OK. Et sinon ta licorne rose est garée où?
La confiance.
Sujet bouillant.
Par le passé (lorsque je n'avais pas encore ces petites ridules de merde aux coins des yeux malgré cette foutue crème préventive anti-rides que j'utilise depuis mes 25 piges), j'octroyais ma confiance très rapidement à quelqu'un.
Tant que la personne ne me faisait pas de crasses, j'avais une confiance à la Andréa Bocelli en elle ...
Puis, le temps est passé, mes expériences aussi, celles de mes proches également et j'ai compris que la confiance se méritait et qu'elle ne s'offrait pas dés le départ juste parce que ce mec te joue une compo perso avec sa gratte en te faisant les yeux doux!
FOUTAISES!
Quand peut-on prétendre avoir confiance en son mec?
N'est-on pas toute notre vie dans le doute qu'il ne nous trompe, nous trahisse?
Triste est la vie s'il en est ainsi ...
Et pourtant, sur le terrain ça se passe réellement comme ça!
Quand je rencontre un mec, j'ai toujours envie de ne pas douter de sa sincérité, de ses belles paroles (même si derrière j'ai parfois l'impression qu'il y a un orchestre philharmonique qui joue ). J'essaie de ne pas trop penser (Nabila si tu pouvais m'filer deux, trois tuyaux) mais c'est plus fort que moi. Au plus j'en apprends sur son passé, au plus on se confie l'un à l'autre, au plus je doute.
Et quand, les rumeurs qui courent ne sprintent pas de mon côté et bien là c'est Hiroshima dans ma cervelle!
Est-il fidèle (Castro)?
Ces belles paroles sont-elles sincères ou me dit-il ça pour m'enfumer?
Et là, je me mets en mode "HUITRE".
C'est à dire que tout ce qu'il dit, fait, pense est analysé de A à Z et surtout rien n'est ingurgité à 100% par mon oesophage, mon cerveau et mon coeur (TRIO de choc), je filtre tout, ne prends que le strict minimum et le reste je le bazarde.
Mais la question que je me pose est " SONT-ILS TOUS LES MÊMES?"
N'existent-ils pas encore sur cette planète quelques mecs qui ne mentent pas, ne trompent pas leurs meufs, ne vont pas dans des bars à pûtes à la frontière espagnole, ne font des plans à plusieurs?
Est-ce une espèce en voie de disparition complète?
Faut-il prévenir WWF pour qu'il lance une campagne d'alerte???
Sur ce sujet-là, je ne vous cache pas que je suis fébrile.
Comment agissez-vous? La confiance totale est-elle possible?
Est-ce possible de ne pas douter de son mec lorsqu'il organise une grosse soirée "couille" dans la boîte la plus hype de la région avec 28 statuts de sa bande à Basile qui précisent :
" Ce soir, c'est NO LIMIT"
Que faut-il faire?
- Le laisser faire sa soirée tranquille et respecter son besoin de sortir avec ses potes sans lui prendre la tête avant, pendant et après.
- Le laisser faire sa soirée tranquille et le bombarder de questions le lendemain.
- Le suivre en mode camouflage et épier ses moindres faits et gestes.
Si vous optez pour la troisième option, vous êtes bien plus mal en point que moi donc n'hésitez pas à me laisser un commentaire sous la chronique. Ça ne vous apportera rien en particulier mais moi ça me soulagera!
Et dans ces moments-là, réflexion approfondie avec un verre de vin à la main et des chocolats dans l'autre que je me dis que finalement la solitude a du bon! Tout ce temps-là , on peut le passer à se foutre de la gueule de ces couples qui se pourrissent la vie à se prendre la tête!
Merde, je suis devenue comme ça!S.O.S
H.E.L.P
VENEZ M'AIDER!!!!!!