On s'est aimé, j'ai fait le choix de m'éloigner pour guérir mon coeur tout cabossé, je n'ai aucun regret car j'ai réussi à soigner mon âme mais il existe toujours au tréfonds de mon coeur une place pour ces trois drôles de dames que j'ai tant aimées, avec qui j'ai tant ri et qui me manquent encore malgré les années qui défilent à une allure folle.
C'est donc ça les coups de foudre amicaux. Il y a des jours où je suis nostalgique mais ja garde tout de même un sourire au bord des lèvres et d'autres où je suis plus tristounette de ne plus les avoir auprès de moi même si nous avons beaucoup évolué et je ne sais pas si aujourd'hui nous aurions encore la même alchimie. Où qu'elles soient je leur souhaite tout le bonheur du monde et je fais confiance au destin, si l'on doit se retrouver un jour la vie fera son travail.
Heureusement j'ai fait,depuis, d'autres très jolies rencontres qui me donnent du baume au coeur au quotidien et qui ont fait de moi la femme de presque 31 ans que je suis aujourd'hui...