dimanche 16 mars 2014

Comme un souci de proportions...

Je ne sais pas vous les filles mais perso je pense ne pas avoir beaucoup le sens des proportions. Je ne vous parle pas de cuisine là -quoi que lorsque je fais du riz je pourrai nourrir toute la Somalie (humour limite bonjour) -non je vous parle de la vie en général.
Et je crois que ce non sens des proportions s'accentue encore plus lorsque je suis en face de mon mec car évidemment mes copines sont à peu près toutes comme moi.

Ainsi je peux pleurer lorsque je rate ma pointure lors d'un déstockage de ballerines Anniel couleur rose poudre (ça vient juste de se passer ce qui explique les restes d'iode sur mes joues).
Mais ce n'est pas tout...

- A la simple odeur de mon nouveau thé au caramel Kusmi Tea je suis en joie et je saoule mon mec pour qu'il le goûte aussi.
"Non c'est gentil je vais prendre un café"
"QUOI???? Tu veux pas goûter mon nouveau thé???? Tu ne t'intéresses vraiment pas à ce que j'aime!"

- Lorsque je reçois la newletter de Asos annonçant -20% sur tout le site je pousse de petits cris aigus et stridents alors qu'on est tous d'accord sur un point. 20% c'est pas grand chose surtout si la robe est à 250 livres!

- Si ma copine Lola doit répondre à un sms un peu fourbe de son nouveau plan j'ai comme l'impression d'être en mission commando et j'organise une intervention "texto" chez moi pour qu'on soit toutes réunies pour la réponse.
"Je commence par quoi?"
" Il faut être à la fois sympa et détachée, ne pas lui montrer que tu attends son texto depuis 72h sans dormir ni manger (oui enfin sans manger sauf peut-être ses Kinder Bueno qui trainaient dans ton placard)

- Je suis hystérique dés qu'un petit noeud à paillettes croise mon chemin.
Moi: "Waouhhhhhhhhhhhhhhh un noeud tout pailletté!!!! Il est trop cute!"
Georges: "T'as pas déjà le même à la maison? "
SALOP.

- Je fais la danse du poulet si je perds 800g parce que 800g c'est beaucoup déjà d'ailleurs si je perds 800g par semaine dans 10 semaines j'aurai perdu 8kg (sauf que dans 2 mois et demi il y a longtemps que j'aurai oublié la diète)

- Une heure de sport pour moi = un marathon quand je le raconte à mon mec.

- La robe de mes rêves est à 350 euros. J'ai envie de me foutre en l'air. Non, non c'est pas excessif c'est elle ou rien du tout. Je vivrai nue toute ma vie.

- Je mangerai plus jamais DE TOUTE MA VIE de foie gras parce que les oies sont traitées de façon odieuse et ce processus induit une souffrance terrible avant la mort avec agonie et compagnie.
"C'était quoi dans ton assiette à Noël dernier???"


La liste est longue. Je m'arrête là pour porter un hommage à mon mec qui doit subir mes excès au quotidien, qui a du mal à jauger mes propos du coup avec toutes ces proportions mises à mal mais je crois qu'au fond ça le fait un peu rire tout de même cet enthousiasme pour un rien et ces états de déprime pour encore pire que rien ou alors il se fout de ma gueule? C'est possible ça aussi...







2 commentaires:

Ma Vie De Brune a dit…

haha je me reconnais bien la dedans !

Unknown a dit…

En fait, tu es juste une vrai fille :)