dimanche 11 mai 2014

La vengeance d'une fille

Quelle meuf n'a jamais voulu se venger de son ex, plan-cul, amour de jeunesse,de vacances bref de toute personne de sexe opposé (ou non d'ailleurs) qui lui a brisé son petit coeur tendre, ou égratigné sa fierté si grande?

Nous avons toutes (ou presque il existe toujours quelques connasses qui vous diront qu'elles sont au dessus de ça,que tout ceci n'est que puérilité et qu'il est triste de gaspiller son énergie pour ça -ah bah merde c'est le discours que je tiens aujourd'hui à mes copines putaiiin je suis devenue une connasse mais heureusement il n'y pas si longtemps j'étais comme ça aussi bizarrement que ça puisse paraître ça me rassure ça ne devrait pas enfin bref revenons à nos moutons je suis en train de vous perdre je le sens.

Donc, nous avons hâte d'être de nouveau en couple avec un beau barbu aux muscles saillants, situation professionnelle à faire pleurer Marc Zuckerberg et tutti quanti histoire de croiser notre vilain ex fils à papa sans ambition et lui envoyer dans la gueule les 90 kilos de masse musculaire de notre nouveau Georges.
On trépigne à l'idée de la toute première PP sur FB (Photo de Profil pour les ringards) à deux en noir et blanc ou instagramé vintage. Cette photo qui signifiera tu vois "je t'ai oublié parce que je suis la plus heureuse à ses côtés et même que je suis si comblée que je passe mon temps à comploter et à monter moult stratégies pour te rendre jaloux ou au moins nostalgique de notre histoire à nous."


Sauf que, les filles, il y a comme un blème là!
J'ai été la première à le penser lorsque je souffrais et que j'avais envie de péter toutes les côtes une à une à mon ex tout frêle.
Puis j'ai rencontré le légendaire Georges que vous connaissez toutes aujourd'hui.
Nous avons appris à nous connaître, nous avons rigolé tous les deux, nous avons été en désaccord et de multiples débats sont nés, nous sommes tombés amoureux, nous avons appris à découvrir l'univers, les amis, la famille de l'autre, nous avons emménagé ensemble, nous avons programmé des voyages à l'étranger, nous parlons avenir et du coup et bien je n'ai pas eu le temps de me venger. Je n'y ai même pas pensé!

Quinze mois plus tard. J'ai posté ma toute première photo FB de couple sans trop savoir pourquoi si ce n'est que j'aime plus que tout cet instant immortalisé dans la capitale tchèque. Aucune arrière pensée vicieuse derrière ce geste à part peut être une envie de crier haut et fort que je suis heureuse et épanouie depuis plus d'un an aujourd'hui - comme si le blog n'était pas suffisant ;) Lourdeur de la meuf je vous l'accorde!

Il faut se rendre à l'évidence. Si aux prémices d'une histoire d'amour vous avez le temps et l'envie de monter tactiques et ruses pour rendre votre ex amour plan cul et compagnie jaloux, si vous postez non pas par envie et de façon spontanée mais au contraire en calculant chaque statut et chaque heure de publication dans le but de toucher en plein coeur le dit homme qui vous a fait souffrir alors ce n'est peut-être pas très bon signe car une chose est sûre l'amour le vrai avec un grand A il prend aux tripes, il occupe (le corps) et l'esprit, il vous retourne, vous bouleverse et vous fait oublier ni une ni deux les supers soirées romantiques chez Buffalo Grill que vous avez passé avec votre ex amour!










3 commentaires:

De.Lye a dit…

Bien le bonsoir ! :-) Je laisse très peu de commentaires, en fait AUCUN même si j'adore ton blog.
Merci pour la parenthèse je suis une ringarde haha (la remarque m'a fait rire, je ne l'ai pas du tout mal prise :-) ).
Je voulais surtout te souhaite encore plein de bonheur futur avec ton Georges ! C'est beau de lire un article comme ça :-). Ok, ça fait niaise mais je le pense vraiment !
Bonne soirée.

Unknown a dit…

Oh moi je n'ai jamais pensé à poster une photo juste pour que mon ex la voit ^^ je ne me venge pas en général !

Romy
http://linconstance.blogspot.fr

Kuro a dit…

Zut ! Je suis une ringarde apparemment :)
J'ai moi aussi éprouver cette envie de vengeance et pourtant tout comme toi je l'ai totalement oublier quand j'ai rencontrer mon chéri. L'amour nous envahi tellement qu'on y pense plus :)