mardi 6 mai 2014

Les 10 preuves que je suis une petite ménagère.

Je suis une ménagère de moins de 50 ans! La cible des publicitaires!Ceux qui essaient de t'inciter subtilement à acheter le nouveau spray anti-poussière le plus efficace au monde! Tellement efficace que les moutons ont une peur bleue de toi après.

Ca y est! J'y suis! Et le pire c'est que je le vis bien (ou presque).

Les 10 preuves que je suis bonne pour le tablier fleurie:

- Je cuisine plus de deux fois par semaine sans chouiner non avec plaisir pour que mon mec soit content en rentrant du sport.

- Je vais faire mes petites courses à l'épicerie au coin de la rue avec un panier en osier.   (ne me jugez pas svp j'aurai pu opter pour le cabas à roulettes.)

- Je rêve avec un R majuscule du Thermomix mais genre j'en parle à mon mec tous les jours, je matte des vidéos sur You Tube et compagnie.

- Je trouve que se coucher à plus de 23h30 en semaine c'est irresponsable.

- Je vais bientôt troquer ma vieille Twingo or des années 90 toute pourrie pour une citadine plus sûre,qui consomme moins et avec laquelle je me sentirai en sécurité.

- Je réserve les hébergements avant le départ en vacances. Fini l'aventure. Le "On verraaaaaa sur place COOL!"

- Je suis levée à 08h30 le week-end même si j'essaie de rester sous la couette,les yeux fermés et tutti quanti.

- Je fais mes courses sur Auchan Drive et je suis ravie de cumuler des sous sur mon compte Waouhhhh.

- Je ne suis plus jamais en rade de PQ,lessive ou dentifrice et piiiire j'en ai même souvent d'avance dans le placard à provisions.

- J'ai un peu d'argent de côté au cas où il m'arrive une tuile.

Alors qu'il y a pas si longtemps...

- Je réfléchissais entre mc do, pizza ou carottes rapées à peu près tous les soirs.

- Je ne faisais jamais de courses ou presque et je m'approvisionnais chez maman pardi.

- Le Thermomix???? KEZAKO??????

- Je trouvais que se coucher avant minuit même en semaine c'était pour les relous sans life.

- J'étais fière de ma vieille Twingo archaïque et je préférais dépenser ma paye chez Zara tiens ;)

- J'avais une règle d'or. L'aventure toujours l'aventure!

- Je me levais plus souvent pour le gouter que pour le petit dej (oui mais en même temps je me trémoussais sur le dance-floor donc je me couchais presque à 08h30 pour le coup).

- Le Drive???? Chez Mc do???

- "J'ai plus de PQ! Mais il y a du sopalen si tu veux? C'est un peu rêche mais ça fait l'affaire!"

- "Il me reste 50euros sur mon compte! Je crois que je vais m'acheter l'Estellon camel! "
"Mais il coute 250 euros non? "
" Oui bah dépense pour dépense autant entamer le découvert!"



HELP ME PLEASE :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((







NDLR: Cet article est à prendre au 36 eme degrés hein! Je préfère préciser pour les plus sensibles ;)









2 commentaires:

la carne a dit…

je ne serai définitivement jamais une bonne ménagère! ;) faut ABSOLUMENT que j'aille voir de plus près ce qu'est le thermomachin!

Line a dit…

Haha mais je me reconnais tellement !
Je fais des réunions tupperware, J'AI UN CABAS A ROULETTES POUR LES COURSES HEY OUAIS MA GUEULE !, je me suis fais offrir un kitchen cook (parce que le thermomix coûte 4 bras), le dimanche je fais des tartes aux fruits, ou des crêpes... je suis Bree Van de Kamp :(