Voici donc pour résumer mon été quelques clichés de mon Instagram.
Cet été, j'ai profité du Festival d'Avignon. Une pièce de Tchekhov par ci, une de Molière par là, une super pièce moderne et dynamique jouée par la troupe montpelliéraine La Chocolaterie, l'adaptation du Mec de la tombe d'a côté bref j'ai pris mon pied pendant trois semaines à la fois au coeur des théâtres mais également dans les rues de la ville, période où Avignon devient belle et vivante; où l'insécurité n'est plus un problème et où la bonne humeur règne a chaque coin de rue, chaque terrasse de café.
J'ai fêté mes 28 ans et à cette occasion parmi une multitude de cadeaux supers chouettes de la mort qui tue comme un Ipad mini, des bijoux, des bouquins, un RAL Benefit j'ai aussi eu cette merveilleuse que dis-je magique paire de sandales dont le modèle s'appelle Cendrillon (bah ouais bébé ça ne s'invente pas) de la marque Emma GO.
J'ai peaufiné la déco de mon intérieur. L'Automne approchant, je me réjouis déjà à l'idée d'être sous mon plaid doudou avec mon Georges (et Junkie que vous allez découvrir bientôt) avec un thé bien chaud.
Nous sommes allés passer la journée à Bandol sur l'île de Bendor. Un petit coin de paradis.
J'ai reçu ma robe Asos que je quitte plus.
Nous avons fait une expo des Rencontres d'Arles. Superbe expo de Bailey ancien photographe chez Vogue UK (et accessoirement ancien mari de Catherine Deneuve c'est un détail mais moi je l'ignorais et un peu de culture people ne fait pas de mal de temps en temps. ) Nous avons pu découvrir de somptueux clichés d'artistes divins comme Kate Moss, Nelson Mandela, les Stones, les Beatles, Salvador Dali, Tom Ford et j'en passe.
Récemment, j'ai pu dévorer le nouveau Paulette dans mon salon de thé préféré "La vie en rose" à Coustellet (près de l'Isle sur la Sorgue). Déco girly à tomber où Valérie Damidot peut fermer boutique, patisseries à faire pâlir toute la cellulite du monde entier bref un lieu incontournable pour une vraie fifille comme moi.
J'ai traînassé sur ma terrasse une citronnade à la main et un bouquin dans l'autre.
Accessoirement, j'ai attaqué l'aquabike cette semaine. Celles et ceux qui disent que l'eau empêche les courbatures qu'ils aillent au diable. J'ai beau être matinale, j'ai mal!!!!
Et enfin nous avons accueilli Bébé Junkie dans notre maison. Un petit chaton un démon qui n'en fait qu'à sa tête mais que nous aimons trop, beaucoup trop.
Mea Culpa à tous ces gens que j'ai pointé du doigt car ils considéraient leurs animaux comme des membres à part entière de leurs familles. Je lui parle, je lui dis même "viens voir maman" et ça, ça craint.... Mais que voulez-vous nous en sommes dingues ( oui oui mon amour je parle en ton nom je sais mais tu n'oseras jamais le dire! Fierté de mâle bonjour)
Mea Culpa à tous ces gens que j'ai pointé du doigt car ils considéraient leurs animaux comme des membres à part entière de leurs familles. Je lui parle, je lui dis même "viens voir maman" et ça, ça craint.... Mais que voulez-vous nous en sommes dingues ( oui oui mon amour je parle en ton nom je sais mais tu n'oseras jamais le dire! Fierté de mâle bonjour)
Donc voici la bête sous toutes ses coutures! A bah oui à être ridicules autant l'être jusqu'au bout bien sûr nous la mitraillons de photos!
Voilà. Voilà.
Sur ce, nous on se casse en Ardèche. Bonne rentrée à toutes et tous. Bonnes vacances aux décalés comme moi!
Bisous Bisous
3 commentaires:
Pas de vacances pour nous cette année (nous sommes restés chez nous, à Annecy) notre budget est consacré à l'achat de petits bodies et autres pyjamas. C'est tout un univers (très cher) les bébés ! Pour ton chat, ne t'inquiètes pas c'est normal, il n'y a que des photos de chat dans mon téléphone, c'est mon bébé d'amour. Je suis aussi devenue 'maman' quand je m'adresse à lui et mon chéri 'papa'. ON l'aime trop.
Des bisous
Julyette
COUCOU!
J'aime bien te lire, et je t'ai cité dans mon blog :
http://hopelessgirll.blogspot.com/2014/09/defi-positif-special-blogueuses-day-3.html
Canons les photos !
Mention spéciale pour le poster du Nombre 23 (j'ai adoré ce film).
Perso, j'ai bougé un mois en côte d'azur de juillet à août, le gros kiffe ! Un pur été !
Enregistrer un commentaire