dimanche 15 décembre 2013

Je vis avec lui!

Comme je vous l'annonçais dans la précédente chronique ça y est je vis avec mon Georges.

Nous n'avons pas résisté à l'envie de vivre sous le même toit, nous avons été faibles lorsque nos idées de soirées cocooning sous un plaid doudou devant un bon Confesssions Intimes ont pointées le bout du nez.

Et nous voilà donc partis à la recherche de l'appart de nos rêves. Celui dans lequel on se sentirait tout de suite chez nous à peine le pied posé sur le parquet (bah oui parquet dans au moins une des pièces condition sine qua non bébé).

Recherches longues et sinueuses où l'on a dû essuyé les refus de quelques proprio pas assez convaincus par notre dossier, quelques visites mémorables dans des apparts plus proches du bidonville de Rio de Janeiro sans le carnaval que d'un appart digne de ce nom.

Puis au bout de sept visites foireuses, nous voilà subjugués par cet appart. Tout ce que nous désirions. Il est là sous nos yeux et on bave...
Quelques mails plus tard avec les propriétaires, on a les clés en mains!

Ca y est! Après près de deux mois de recherches acharnées on va enfin habiter ensemble! Nous avons du mal à réaliser. On abuse de l'expression " à la maison" pour tenter de revenir à la réalité mais on plane complet.

Et là commence la course aux meubles. On arpente Ikéa, Alinéa, Maison du monde plus vite que nos ombres. Le bonheur est tel que l'on se surprend à s'entendre sur tout, tout, tout - bon sauf les coussins en fourrure pour lesquels j'ai pris un gros véto de Georges à mon plus grand désespoir.
J'accepte uniquement des couleurs sobres, il accepte la couette à pois, on est sur la même longueur d'onde, nous sommes les plus heureux et l'année 2013 se termine sur une jolie note ...


Bien entendu nous sommes encore dans la phase,malgré les quinze jours passés, d'euphorie et à d'excitation mais je ne suis pas dupe. Le quotidien va nous rattraper bien vite quand les mots "commissions" "repassage" et "taxe d'habitation" devront être prononcés.

Pour l'instant on se contente de profiter de se coucher côte à côte tous les soirs, de se lover sous le plaid doudou à tomber déniché chez Casa et d'inviter tous nos amis un peu tous les soirs, leur mitonner des petits plats parfois explosifs, tout simplement passer des soirées agréables ensemble comme nous en rêvions  depuis des mois...

Nous avons bien le temps de se chamailler pour savoir qui sortira les poubelles...









4 commentaires:

Béné a dit…

HEUREUSE pour toi, d'avoir quitté ton studio de poche avec tes pré-adultes de voisins, mais surtout pour cette nouvelle vie à 2 avec ton Homme....

Je te rassure même après X années de vie commune, et certes sa routine qui s'installe car c'est ainsi, le fait de se lover sur le canap dans les bras l'un de l'autre devant "L'amour est dans le pré", le bisous du soir avant de s'endormir, les petits rituels que ton couple va prendre au fil des journées/soirées, EUX restent et restent délicieux à vivre... malgré le côté "factures", "courses", "corvées ménagères" etc...

la carne a dit…

yeah!

Ma Vie De Brune a dit…

Super !!!!!!! Belle nouvelle vie ♥

marion a dit…

Félicitations pour cette nouvelle vie à deux! Avec l'Homme on envisage d'emmenager ensemble cet été, mais il met déjà son véto sur les coussins à pois/en fourrure/rose, etc... en criant "noooooon" dès que j'en vois un dans un magazine...