mercredi 25 décembre 2013

Rétrospective de l'année 2013

Si je ne devais choisir qu'un seul mot pour décrire l'année écoulée, il serait sans aucun doute possible: magique.

Cette année m'a apporté tout ce dont je désirais depuis fort fort longtemps.

Un début d'année placé sous le signe du coup de coeur. La rencontre avec le musicien un peu mystérieux, un peu spécial, un peu dans son monde qui deviendra au fil des mois et des chroniques le fameux Georges.
Un amour naissant avec le printemps qui m'a fait de nouveau croire au sentiment amoureux, à la passion et au bonheur qui en découle. Des moments intenses avec ce grand gaillard au coeur tendre.




A cela s'ajoute vous, le blog et l'épanouissement que j'en ai tiré. Un article publié un peu au hasard un soir d'ennui. Et me voilà devenue blogueuse. J'ai passé une excellente année à vos côtés à lire vos commentaires, à voir le nombre de visites grimpé et à m'éclater à écrire encore et encore.





Puis un été joyeux et festif où les tracas du chômage se sont envolés. Un test écrit et un entretien plus tard me voilà en train de signer un CDI dans une très grosse structure de la protection sociale française. Fini mes rapports chaotiques avec Pôle emploi, fini mes découverts faramineux à chaque fin de mois. Bienvenue dans le monde du travail indéterminé. Un boulot sympa avec une équipe au top. Et des tickets resto huhu.Que demander de plus?




Et, une fin d'année plutôt douce où j'ai pu enfin quitté mon mini studio pour un superbe appart avec le fameux Georges de la jungle.





Un mec en or, un CDI, un appart parfait sans oublier des amis et une famille toujours présents et au top pour des moments tous plus conviviaux et foufous les uns que les autres.

J'ai beau chercher , papa Noel j'ai absolument tout ce que je désire....


Bon à creusant bien j'aimerais peut être des Anniel dorées, une robe Manoush, la Naked 3 d'Urban Decay, du Kusmi tea à foison, une pochette Estellon...














Il n'y a pas à dire je suis la plus comblée mais heureusement quand même pour le reste il y a Eurocard Mastercard ;)






4 commentaires:

Diluvienne a dit…

Wahou, j'ai aussi passé une super année 2013 mais je crois quand même qu'elle est pas comparable à la tienne. Il y a quelques temps tu parlais de l'orgasme féminin puis peu après j'ai du une révélation. Si cette fois-ci je pouvais trouver l'amour, je dirais pas non ^^.

Unknown a dit…

Une année dont tout le monde rêve (enfin, c'est mon cas) ! J'espère que 2014 m'offrira tout ça. En attendant j'espère que tu continuera à te complaire dans ce bonheur :)
Au passage, félicitations pour ton blog, je trouve qu'il est très bien écrit, avec beaucoup de simplicité et de naturel, c'est toujours un réel plaisir de lire un article. Mon voeux pour 2014 : continue comme ça ! :)

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Diluvienne: Je te le souhaite pour 2014... Déjà tu as eu une révélation et j'ai envie de dire c'est pas rien dis que donc :)

@Matthieu: Je te remercie pour ce bien joli commentaire... Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année qui arrive...

Ma Vie De Brune a dit…

Superbe année pour toi !!! Remplie de tellement de bonheur, c'est beau à lire !