mercredi 10 juillet 2013

Il a rencontré mes parents!

Après plus de cinq mois de relation, il a rencontré mes parents!

Des mois et des mois de stress. De ma part ça va de soi parce que lui,il était plutôt cool Raoul à l'idée de les voir.

Et Dimanche, je me suis lancée le cœur battant la chamade et la crainte que ça n'accroche pas...

Oui, parce que d'un point de vue totalement subjectif mes parents sont super cools et mon mec aussi mais il n'empêche que j'étais en angoisse à l'idée qu'ils se voient.

Le premier mec que je leur ai présenté j'avais 17 ans et j'étais donc jeune et insouciante!
Il est venu chez moi le lendemain du premier bisou à la boum de ma cop's de l'époque. Il est arrivé sur sa 50, des Mostro aux pieds et tout de suite il était dans le bain!

Puis, il y en a eu d'autres les années passant et les connards défilant ...

Mais aujourd'hui, c'est sensiblement différent. Nous n'avons plus 17 ans, nous sommes des adultes et au plus on grandit au plus on se chie!
(Phrase du jour, bonjour!)

La peur que mes parents sortent des doss' me concernant comme cette fois où, à l'aube de mes 14 ans j'ai voulu essayer un scoot et j'ai fait un dérapage de folie devant le vendeur de la bête et où je suis forcément partie en pleurant de honte...
Du coup, anticipation oblige, avant la rencontre j'y ai balancé tous les dossiers que mes chers parents pourraient se faire un plaisir de vouloir dévoiler.
Maline la meuf!
J'ai appris à les connaitre en 27 ans les bougres!

Dimanche. 15h00
Rencontre.

Georges m'épate!
Lui, si distant, si observateur, si déstabilisant à la première rencontre se lâche.
Il rit aux blagues de ma mère qu'il trouve à coup sûr autant nulles que les miennes, il sourit, il est à l'aise et il me rend fière d'être son amoureuse.
Enfin, à peu près...
Jusqu'au moment où il trouve judicieux de se foutre en calbut devant ma mère qui lui demande si elle peut voir son tatouage sur la cuisse!
Mais même ça, ça passe comme une lettre à la Poste aux yeux de ma mère!

En gros, il a fait l'unanimité le gonze!

Encore une angoisse nourrit pendant près de six mois pour rien du tout!

Psychologiquement dérangée vous avez dit?
Je ne vois absolument pas pourquoi!






3 commentaires:

Ma Vie De Brune a dit…

C'est normal le stress mais tant mieux si tout c'est bien passé :)

Carrie a dit…

Idem j'ai tjs stressee lors de la 1ere rencontre vis a vis de mes parents! Mais aussi gros stress en rencontrant sa famille!

Unknown a dit…

Les mecs ont doit avoir une facilité avec les beaux parents.

Moi, j'ai tutoyé les miens dès la 1ere rencontre.
Et c'est plutôt bien passé ;)