lundi 5 août 2013

Je nage dans le bonheur! Tu peux me détester si tu veux!

Je suis devenue une fille cul-cul la praline depuis que je suis amoureuse.
Je plaide coupable.

Moi la fille qui riait au nez de ces couples qui se donnent des surnoms à dormir debout (variante de l'expression soyons fous!), moi la fille qui gerbait sur l'engagement, les soirées TV devant des comédies romantiques blottis dans les bras l'un de l'autre et bien moi cette fille-là je suis en train de virer au pathétique.
Je le sens,je le sais mais c'est un peu comme un TOC,je ne parviens pas à me contrôler.Des mots doux s'échappent de ma cavité buccale,des sms romantiques s'envoient inopinément de mon smartphone,des statuts ringos se publient de façon inexpliquée sur mon FB. Je ne sais pas ce qu'il se passe,je me sens possédée.
L'exorciste à côté c'est Winnie l'ourson je vous jure!
Je suis à deux doigts de faire des cœurs sur les "i" et de lui écrire des lettres d'amour parfumées.

C'est grave docteur?

Ressentir H24 ces papillons qui grignotent mon ventre,tressaillir au rythme des guillis qui chatouillent mon cœur à chaque "je t'aime" qu'il prononce,à chaque déclaration d'amour qu'il me fait.Etre la plus heureuse pour des choses du quotidien juste parce qu'il est à mes côtés.

Etre amoureuse,aimer,kiffer,le big love et toutes ces conneries existent bel et bien donc!

Je suis un tantinet déconcertée,moi qui avait rangé le sentiment qu'est l'amour et toussa toussa dans une boite fermée à double tour,elle-même engouffrée dans un coffre secret à code.

Tout se bouscule dans ma tête,dans mon cœur.J'ai du mal à me reconnaître,en tête à tête,en communauté.
J'ai l'impression d'être comme ces filles inblairables qui te balancent constamment leur bonheur à la tronche gratuitement sans même s'en rendre compte,oui je crois que je suis devenue une de ces filles!
Et je comprends mieux pourquoi toute ma vie je les ai autant détesté.
Tout le monde aspire à être une des leurs en réalité au tréfonds de nous-mêmes et aujourd'hui -et je ne sais pour combien de temps mais je tâche d'en profiter un maximum à chaque jour nouveau- je fais partie de cette communauté très prisée donc je ne verrai aucune objection à ce que vous me détestiez à votre tour!
C'est la suite logique des choses après tout!

En espérant que la roue tourne pour vous aussi et que vous puissiez connaitre cette plénitude que je ressens depuis bientôt six mois maintenant...







9 commentaires:

Delphine a dit…

Et bien on est raccord^^ je vis la même chose depuis un an maintenant (mon dieu que le temps passe vite..). Ma seule erreur pour le moment a été de me prendre la tête avec moi-même et de vouloir accéléré les choses ce qui ne sert strictement à rien, alors qu'il faut tout simplement profiter du moment présent^^

Je te souhaite de rester le plus longtemps possible sur ton ptit nuage ;)

Ma Vie De Brune a dit…

Ces filles là m'énervent au plus haut point ... Quand je suis célibataire ;) !!!
Haha, profite de ton bonheur en tout cas :) !!!
Bisouss

Je veux tout tester a dit…

Je suis contente pour toi!! :)

Anonyme a dit…

Profites, profites, profites ! On a que ce qu'on mérite :) <3

Des bisous

Julyette

Paula a dit…

Je te lis depuis peu...
Je ne lis pas tout tes articles car la célibataire que je suis ne se retrouve pas dans tout ce que tu vis en ce moment, effectivement. Je me suis même dit une fois "hey mais elle nous tartine son bonheur à la tronche" ;-)
En même temps, c'est beau ce que tu dis, ça donne envie d'être amoureuse et que ceux à qui ça ne plaît pas parte de chez toi. Tu fais ce que tu veux après tout :-) Profite !

Pimouss Rose a dit…

Profite à fond, je suis contente pour toi, c'est tellement mieux a partir du moment ou on ne refuse plus l'attachement :)

marion a dit…

Tu as bien de la chance. Profites en un maximum, ce sont ces moments qui font du bien!

Unknown a dit…

génial profite de ce bonheur!!!!

Amandine. L a dit…

Oh comme je te comprends! Même résolution de départ, même rejet d'organe qu'est le coeur amoureux bien mielleux et puis même enivrement! Ce qu'il t'arrive? Tu as succombé à la drogue qu'est l'amour, alors profite-en et remercie ton dealeur, lol ;)