dimanche 11 août 2013

Mon sac et moi + Concours

L'amour que je porte à mon sac est inconditionnel!
Un lien fusionnel nous unit depuis mon adolescence et rien ni personne ne pourra jamais nous séparer. Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, il est à la fois ami et amant, il ne faillit jamais à ses devoirs, il est parfait en somme. Et bien que parfois sa anse m'irrite l'épaule les jours de grande chaleur ou lorsque il est un peu plus chargé que d'habitude, je ne lui en tiens pas rigueur.
Je l'aime trop!

Qu'est ce qu'il contient pour que mon amour pour lui soit aussi intense?

Voici les 12 indispensables d'un sac de femme (ou en tout cas du mien):

1/ Une pochette

Qui fait office de porte-feuille.Oui, parce que le porte-feuille classique c'est un peu ringos (bon sauf s'il s'agit d'un Vuitton ou d'un Chanel mais les courriers de mon banquier m'empêchent d'en e-shopper un) donc j'ai opté pour une pochette en tissu signée Sulla Luna où les paillettes,le ruban et les frous-frous sont de la partie.

2/ Un porte-monnaie

La base d'une vraie fille: la paillette.
Encore une fois il brille de mille feux à l'extérieur uniquement parce qu'à l'intérieur à part des pièces rouges que je garde pour David Douillet il n'y a pas grand chose.

3/Mon chéquier

Mon meilleur ami des fins de mois difficiles! Un chèque et ça repart!

4/Mes Rayban

Elles sont mes sauveuses!
Elles me camouflent lorsque je suis cernée comme un château fort, elles m'embellissent les lendemains de cuicuite bref sans elles je suis une ruine!

5/ Une crème hydratante

Une jambe un peu sèche (ou les deux c'est même plus logique), un coup de soleil à soigner, des lèvres gercées hop hop hop je dégaine aussi vite que mon ombre ma douce crème hydratante et fini les vilaines sécheresses corporelles grâce à tatie Elodie!

6/ Maquillage+miroir

Un indispensable le miroir pour s'éclater un bouton,se faire une retouche de liner ou de rouge à lèvres.
Quand au maquillage, sans me trimbaler toute ma pochette qui pèse un âne mort, quelques must-have sont de rigueur pour lutter contre les fins de journée (ou de rencard) difficiles.

7/ Des accessoires cheveux

Alors là c'est mon péché-mignon. Des élastiques fantaisies, des nœuds, des head-band tu trouves de tout dans mon sac à main mais peu de fois sur mon teston. Ça me rassure de les avoir à portée de main mais j'en fais peu souvent usage.
Psy bonjour!

8/ Mouchoirs et Lingettes

Sécurité avant tout mon frère!
Jamais sans!
Qui n'a jamais eu envie de faire pipi au milieu de nulle part?????

9/ Tampons

Je ne vais pas faire de grands discours du pourquoi du comment, ça tombe sous le sens!

10/ Mes écouteurs

Beatles, Joyce Jonathan, Charlotte Marin, Keane, Lenny Kravitz, Stromae, -M-, Philippe Katherine, Aznavour, Vanessa Paradis, Metronomy, Fauve, Oasis...
On trouve de tout dans mon BlackB et peu importe où je me trouve: au travail, au bord de la piscine, mes écouteurs sont toujours là, tout emmêlés certes mais prêt à être dégainés!

11/ Ma pilule

Bon, ben elle c'est pareil! Afin d'éviter de devoir se trimbaler un sac de 18kg dans neuf mois où couches,biberons,tétines et envie de suicide seraient les maîtres-mots, elle me suit partout et à 21h00 elle est ma meilleure amie!

12/ Mes clés

Enfin, et pas des moindres! Les clés! Celles que l'on met toujours 4h30 à trouver au fin fond de son sac! En même temps avec tout ce bordel c'est un peu normal non gourdasse?!!!!


..........................................................

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule -bah oui c'est toujours une bonne nouvelle non une chronique qui voit le jour?- à l'occasion des six mois du blog qui ont eu lieu certes le 31 juillet mais peu importe on s'en tape, je ne suis pas organisée comme meuf donc ça arrive un peu après la guerre mais ça arrive et c'est le principal non?

Bref, je disais à cette occasion, je lance un concours en partenariat avec la marque marseillaise qui se trouve dans le quartier du Panier et qui se nomme Bird Song.

Bird Song KESAKO?

BIRD SONG est une jeune marque "créateur" de prêt-à-porter féminin ayant un univers poétique, raffiné et délicat. 
Son inspiration se puise essentiellement dans des malles remplies de vêtements anciens qui ont une âme, autour de musique et balades acoustiques, au travers de ses week-end champêtres, de ses balades en campagne verdoyante, de ses escapades orientales et voyages exotiques… 
Ses collections sont empreints de cette mémoire et de ses souvenirs, de la douceur de chacun de ses moments et instants de vie passés… accompagné de petits chants d’oiseaux.

Son style est féminin, raffiné et un brin envolé, sa silhouette n’est pas tirée à quatre épingles mais plutôt espiègle, naturelle et spontanée… intemporelle. 
Les vêtements et les matières se veulent délicats, naturels, purs et nobles, parfois brodés tout en restant facile à porter. 




J'ai découvert cette marque à l'occasion de la Jungle Party de Paulette et je dois dire que j'ai craqué!
Je suis persuadée qu'en allant vous balader sur son site, vous craquerez à votre tour! C'est fin, c'est poétique et c'est un brin fou-fou, bref c'est tout ce que j'aime!

Le concours 

  • Le lot:     



Une petite pochette à la fois chic et décontract! Et on a pensé à vous les filles! Au plus c'est petit, au moins on a de bordel :)


  • Les conditions de participation:
- Liker la page Facebook Bird Song par ICI

- Liker ma page Facebook (si ce n'est pas déjà fait) par ICI

- Inviter un ou une amie à liker à son tour ma page Facebook. 


Il faut obligatoirement laisser un commentaire sous cette chronique (j'insiste seuls les commentaires ici seront pris en compte) avec indiqué votre nom avec lequel vous avez liké les deux pages FB et le nom de votre ami(e) qui a liké ma page et une adresse mail pour vous joindre si vous gagnez le sac.
Si toutes ces infos sont réunies en un commentaire sous cette chronique alors votre participation sera validée. 

  • Fin du concours
La date de fin du concours est le Dimanche 25 août au soir. 



J'espère que ce petit concours en partenariat avec Bird Song vous plait!
Je tiens d'ailleurs à remercier My-Linh la créatrice d'avoir accepté de s'associer aux Chroniques d'une tatouée à l'occasion des six mois du blog.


Je vous laisse avec mes deux coups de cœur de la marque.















19 commentaires:

Amélie a dit…

Coucou !
Je participe volontiers :)
Je like les 2 pages Fb :) et j'ai invité Ju****Ma**** à aimer ta page Fb :)

Merci pour ce concours.
Amélie

Anonyme a dit…

Bonjour Elodie! Je participe au concours! J'ai biensur aimé ta page et celle de Bird Song! J'ai invité une personne : Sandra B..

Mon adresse mail est : mandymucci@yahoo.fr

Merci! bisous

Unknown a dit…

Je participe avec plaisir parce que:
- six mois ça se fête! Et j'aime beaucoup ton blog (je crois bien l'avoir déjà dit!)
- ce sac est juste magnifique, je le veux!! (et en plus je connais cette marque bien de chez moi!)

J'ai liké la page de Bird Song (la tienne c'était déjà fait) et j'ai invité Sarah Goupil et Hara Kiri à liker ta page (mais je ne sais pas si elles l'ont fait!)
voilàe voilà!
Merci pour ce concours et bonne soirée!

Unknown a dit…

Je joue à ce premier concours héhé !
Alors mon facebook c'est Delphine G....t
Mon amie que j'ai invité est M.....x B........s
Et pour finir mon adresse mail : mlletallula@gmail.com

Merci à toi et Bird Song^^

Unknown a dit…

bonjour merci pour ce super concours
je tente ma chance avec grand plaisir
je susi fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
j'invite titia mdp
merci
amry1_6(at)hotmail.com
bon dimanche

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous de nous gatr ses super gentil a vous tres heureuse de vous suivre ; je suis vanessouille mig et partage l info au copine geraldine et valerie andraud ; je me suis permise de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201605217233414 et fan sur hc vanessouille
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Unknown a dit…

Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
Je like les deux pages: Psychine Alix
et j'invite Marine Lebourgeois.
Merci encore et belle soirée.
etoilestars@msn.com

hecquet amandine a dit…

bonjour
je participe avec plaisir et oui les sacs une belle histoire d amour vital entre le portable , le maquillage ,le portefeuille , les cles .... on serait perdues sans lui
je suis fan des pages fb (amandine hecquet)
abonnee sur HC (soleane 17000)
mon adresse mail sinsegirl170@hotmail.fr
mon lien de partage https://www.facebook.com/amandine.hecquet.581/posts/197894453712001
j invite chrystelle durand
merci encore pour ce chouette concours
bonne journee

Sulla Luna a dit…

Je participe avec plaisir en plus ce sac est d'une beautée!!! J'ai invité camille Jublou , Fannyy Gardez et Delphine Leprince .

Unknown a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours,
Je participe avec joie
Je suis fan des deux pages facebook (Jennifer Metra)
Et la personne ayant liké ta page est Cynthia Porquet (Ma tite soeur :) )
Belle journée

leu sandra a dit…

Coucou magnifique ce sac, je craque.
je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).
J'invite Cindy Bouchez-Roussel à jouer.

Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

Je croise les doigts.
Bisous.
sandra

Amandine. L a dit…

Oh un concours merci beaucoup!! Cela me permet de te redécouvrir et constater que tu es toujours aussi girly et Sulla luna toujours à tes côtés! :D En effet, c'est une super belle marque, plein de féminité, de légèreté et bohème comme je les aime, en plus des articles assez uniques, c'est tellement agréable! Parcontre, c'est très onéreux pour moi, dommage, mais je vais m'en inspirer et rien que la visite sur leur site est agréable avec ces chants d'oiseau! <3 Tu as beaucoup de chance si tu as pu craquer! ^^ Je participe avec un grand plaisir, surtout que c'est une pochette que l'on peut gagner et elle est magnifique, la couleur, la différence de matières et le fermoir, d'ailleurs au passage si quelqu'un sait comment s'appelle ces fermoirs, je suis preneuse. :)
J'ai liké les deux pages fb sous le nom Amandine Lagarde t j'ai invité Pascal Lahary, mon amoureux, à découvrir ta page fb (je lui avais déjà fait lire certains de tes articles concernant les relations de couples car je me retrouve dans ta vision). :) Voilà je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne soirée! :D

cindy bouchez-roussel a dit…

bonjour
je tente ma chance, c'est très joli :)
je suis fan sur FB bien sur (cindy bouchez-roussel)
j'ai invité Jani*** Lem*** à liker ta page FB
merci pour ce concours
bonne soirée
cindy (cindy1583@hotmail.fr)

geraldinegautier (gaut.geraldine@orange.fr) a dit…

bonsoir

merci pour ce joli concours
j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
et j'ai invité Stephanie Cardoso
bonne soirée

matriochka in love a dit…

c'est chou ce petit concours! bonne chance aux participantes!

tribulus a dit…

bonjour ! joli cadeau !
je tente ma chance
je suis fan tribulus r
et j'invite veronique T
merci beaucoup
tribulus.roland(at)laposte.net
bon week end

isaure a dit…

bonjour, je voudrais participer aussi
j'invite isa bedigasse
j'ai liké isaure isaure
merci à toi bon dimanche
isaure62(at)laposte.net

verototo a dit…

bonjour je tente ma chance et j'invite virginie D merci

vefs50@gmail.com
je suis fan veronique t

bon dimanche

isa bedigasse a dit…

bonjour, merci pour ce jeu, merci à Isaure pour son invitation. A mon tour j'invite Regine Gross.
Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bon week end.
isabelle_demontes(at)hotmail(point)com