mercredi 21 août 2013

La vie en rose

Qui ne croit pas au destin???? Qu'il lève la main et qu'il m'explique!

Je suis archi convaincue du destin mais alors je doute de tout dans la vie sauf de ça! Je suis persuadée que rien n'arrive au hasard dans la vie et j'en suis tellement persuadée que je me le suis fait tatouer sur la peau c'est pour dire la certitude des mes croyances à ce niveau-là.

2008. Rupture avec mon premier amour. Celui que je croyais être mon grand amour, le seul, l'unique. Mais c'était sans compter qu'il me quitte pour vivre un peu sa vie d'adulte et non plus cette vie de pseudo-adulte que l'on s'était construits à deux.

DRAME INTER-SIDÉRAL. Le monde me tombe sur la tête et j'ai du mal à voir le bout du tunnel.
2009, 2010, 2011, 2012...

Les années passent et moi je trépasse.
Des boulots galères, des rencontres pas toujours des plus enrichissantes, des mauvais chemins empruntés, des dissonances en veux tu en voilà ...

Puis, 2013 est arrivée à pas de loups sans que je n'y crois trop. Les années noires qui la précédaient avaient eu raison de moi et du coup j'avançais doucement et pas surement vers un avenir incertain.

Et cette douce année est en train de me combler au plus haut point et m'apporte tout ce que je désire et même plus encore...

L'ouverture d'un blog qui m’épanouit de jour en jour avec toujours de nouveaux échanges, de nouvelles web-aventures et un plaisir non dissimulé d'écrire par ici, une rencontre amoureuse exceptionnelle bien au-delà de tout ce que je pouvais attendre, un amour auquel je ne croyais plus depuis bien longtemps et une personne comme je pensais qu'il n'en existait plus, et voilà que maintenant après de longues années d'indécision professionnelle à commencer des formations sans les achever, à obtenir un diplôme sans trouver de boulot qui colle par la suite, à enchaîner petits boulots sur petits boulots pour remplumer mon compte en banque me voici enfin prise dans une structure phare de la protection sociale en France, un des rêves depuis que je me suis lancée dans le social.

J'ai passé les quatre dernières années de ma vie à me demander si un jour je serai enfin heureuse avec un grand H et aujourd'hui le mercredi 21 août 2013, je peux l'affirmer haut et fort: je suis réellement heureuse!!!!

Merci à vous derrières vos écrans qui lisez mes chroniques régulièrement, qui laissez des commentaires ici ou sur les réseaux sociaux. Merci à mon amoureux qui me rend heureuse un peu plus chaque jour et qui fait que je me réveille tous les matins ce sourire un peu niai aux lèvres. Merci à ma famille d'être présents et de m'aimer comme je suis même quand je suis de mauvais poil. Merci aux trois personnes qui m'on reçues en entretien, même s'ils ont tenté de me piéger, même s'ils ont joué la carte de la provocation, même s'ils m'ont mitraillé de questions toutes plus fourbes les unes que les autres durant 40 longues minutes, merci de me faire confiance pour cette nouvelle aventure professionnelle.

La vie en rose gravée à jamais sur ma peau, peut-être finalement pas si utopique que ça!

(Promis juré craché c'est la dernière chronique où j'étale mon bonheur de manière aussi indécente mais là le job dans la boite de mes rêves je pouvais pas passer outre, j'ai pas résisté!)







8 commentaires:

Anonyme a dit…

MAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL.
Et la photo du tatouage !

Bravo bravo show must go on !

Chroniques d'une tatouée a dit…

j'ai mis quelques photos de mes tatouages sur ma page FB :)

Merciii

Amélie a dit…

Félicitations !!!
Et tout plein de bonheur encore et encore !!!

Melle Alexa a dit…

Mais siiiiiii c'est bon d'être heureux et de le dire !!! :)

Ma Vie De Brune a dit…

C'est beau le bonheur moi j'trouve :)) !!
Je suis tout à fait d'accord avec toi... Rien n'arrive jamais par hasard j'en suis persuadée !!

Anonyme a dit…

:) :) :) Je me répète, on a que ce qu'on mérite <3

Julyette

Cunégonde. a dit…

YEAH ! Félicitations !!!!!!

Unknown a dit…

Mais de rien;-)
Ravi pour toi.