vendredi 28 juin 2013

Ces groupies qui tournent autour de nos mecs

Accepter que d'autres nanas tournent autour de son mec ça fait partie des règles du jeu de la vie de couple non?!

C'est un peu un passage obligé à un moment donné que ton mec soit courtisé par d'autres meufs...
Sauf s'il est physiquement très très moche auquel cas j'ai envie de te demander ce que tu fous avec? 
Ah ouiiiii bien sur... le fric! Suis-je bête!

Bref, lorsqu'on rencontre un garçon, que l'on craque pour lui telle une chip's Vico, on peut se douter que d'autres personnes peuvent ressentir le même effet.
Sur le papier, on s'en tape comme de la dernière vanne grasse de Bigard mais sur le terrain c'est pas exactement la même chanson.

On a beau tenter de canaliser notre rage, d'essayer de jouer la meuf cool qui ne craint degun (et au début on est vraiment confiante mais petit à petit le doute s'installe au fur et à mesure que l'on parle de toute cette histoire à nos copines).

Bon, cette fille c'est qui? 

Soit une nana qu'il a dans ses amis FB depuis la nuit des rats et qui lui a toujours plus ou moins fait du rentre-dedans sans que monsieur ne réagisse. En gros, elle ne lui plait pas mais elle flattait son égo cette groupie à le poker et à lui envoyer des couches et des couches de compliments en messages privés. Puis, en cas de période creuse, elle aurait pu être un magnifique plan cul donc il l'a conservait et là elle ré-apparaît comme une petite fleur estivale,la chatte en feu,avec pour objectif très précis de choper ton mec!

Sinon, il y a l'ex. Pas l'ex avec qui il est resté des lustres. Non, elle c'est un autre débat qui fera surement l'objet d'une autre chronique prochainement. Oui, oui, il lui faut une chronique entière à cette foutue ex dont il a été fou amoureux et qui lui a brisé le cœur et dont tu paies les pots cassés au quotidien toi si tu n'as pas de chance. 
Moi, je vous parle de l'ex sans intérêt. Celle avec qui il est resté sans trop savoir pourquoi (surement ses gros nibs) quelques semaines voire quelques mois tout au plus mais cette ex là n'a toujours pas compris que le générique est terminé et elle revient tel un arapède de façon régulière tater le terrain et prendre la température, histoire de voir s'il n'a pas changé d'avis. 

Bref, ces deux types de filles qu'elles soient déjà passées dans son plumard ou jamais, qu'il les aient envisagé ou pas du tout, peu importe, ce corpuscule de petites salopes en rut me rendent un peu barge.

Ouiiii, je sais j'ai déjà été - avec beaucoup plus de fierté et de subtilité ça va de soi- une de ces filles là et je ne suis pas la mieux placée pour leur jeter des caillasses mais quand bien même je leur foutrai bien un petit rocher entre les deux yeux histoire de les avertir de ma présence.

Jalouse. Je le suis. Excessive, je ne le suis plus. J'ai compris mes erreurs du passé et je mets un point d'honneur à ne pas étouffer mon Georges, à ne pas le soûler avec mes mini-crises de jalousie sans queue ni tête mais je n'en reste pas moins humaine et par moment je suis fébrile à l'idée de savoir que des petites salopes en furie écrivent à mon mec!

Bien sur, je lui fais confiance patati patata ...
Mais, mais, mais, nous sommes des êtres humains et le fait d'être flatté n'est jamais déplaisant.

Que faire?

Après de multiples heures de réflexion, je me suis dis allez Elo, tu postes un truc sur le mur de Georges comme ça, elles sauront toutes que tu existes. 
Mais poster quoi? 
C'est tellement pas mon truc ces choses-là. Poster un mot doux, un coeur sur FB pour poster absolument quelque choses ça n'a aucun sens  non? 
Alors, je me suis abstenue.
Nous mettre ensemble en photo de profil?
Nous n'avons même pas de photo tous les deux! C'est pour dire! On ne va tout de même pas s'improviser une séance photo pour deux ou trois groupies qui zonent sur la toile!

Je me suis donc rendue compte de la débilité de mon raisonnement et j'ai éteint mon PC.

Aie confiance en lui et si tu n'y parviens pas à 100%, prend un peu sur toi!
Ne t'affiche pas sur le net pour prouver à Pierre, Paul ou François que tu es en couple!

Ne te sens pas menacée par cette greluche qui lui court après! N'oublie pas que c'est cette même fille qui a eu sa chance il y a quelques temps et qui n'a pas su la saisir donc arrête de perdre ton temps à développer des stratégies de communication diaboliques!

Il est en couple avec toi. 
OK, cette meuf lui fait de l'oeil mais là où il marque un point le zigue c'est qu'il a été honnête et te l'a dit! Il t'a même proposé de te faire lire la conversation, ça devrait te rassurer ça non?

Vis ce que tu as à vivre avec lui et zappe un peu les Guignollettes qui rodent tels des requins autour du fameux Georges!
Puis arrête de râler un peu aussi ohhhhh, si on le courtise autant c'est qu'il n'est pas si mal le gonze!
Sois fière d'être avec lui, de cette complicité qui vous unit et tais toi!







12 commentaires:

la carne a dit…

heu... je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. mon mec n'est pas moche (à mon avis en tout cas), et aucune nana ne lui tourne autour... c'est pas normal ça alors?? merdeuuu!

Chroniques d'une tatouée a dit…

hahahaha. Non tu ne dois pas t'inquiéter! Tu as juste beaucoup de chance!!!!! :)

Unknown a dit…

Sur le coup, j'ai cru que c'était ma femme qui écrivait ;)

Comme tu le dis, il t'a choisit, toi.
Et le fait qu'il plaise, ben c'est que tu l'a plutôt bien choisit.

J'ai eu une discussion comme ça avec ma femme.
Comme quoi, ça ne me dérange pas de savoir qu'elle plait et qu'elle intéresse d'autres hommes.
Tant que je sais (et sent) que c'est moi, le seul qui l'intéresse.

J'adore la photo du billet ;)

Madcat a dit…

Je suis dans le même cas en ce moment, ton article me fait sourire.

Par contre moi je suis allée marqué mon territoire sur son FB puisqu'elle n'arrête pas de lui poster des petits messages sur son mur avec des coeurs et tout ><

Que des pétasses x)

Chroniques d'une tatouée a dit…

Madcat, je te comprends tellement! Des messages avec des coeurs????
Non mais moi je la tue!!!!!!!
T'as raison marque ton territoire et dégage la cette salope!

Chroniques d'une tatouée a dit…

Trenty: Oui je suis aussi d'accord, quand tu sens que tu es le seul qui l’intéresse c'est le principal mais quand même c'est rageant! Qu'elles s'attaquent aux mecs seuls! rrrr
:)

Carrie a dit…

Passez en mode: photo de vous 2 et un p'tit message , style un lien d'une chanson sur FB. Et hop tu mets un p'tit coeur.
Bref marque ton territoire ;)

Madcat a dit…

Je suis obligée de faire avec, c'est une pote à lui, lui il s'en branle il l'a déjà jeté mais elle comprend pas apparemment >< Donc chaque fois qu'elle poste un truc, je poste quelque chose x) c'est puéril mais je peux pas faire autrement.

En tout cas j'adore tes chroniques :) Elles sont vraiment géniales ^^

Chroniques d'une tatouée a dit…

@CARRIE: c'est pas mon truc! Je ne sais pas faire ça, ça ne me ressemble pas!Je parle de nous a travers le blog mais après m'afficher sur Fb je suis pas douée donc j'aurai l'impression que ce n'est pas naturel!
Mais pour Madcat je valide le marquage de territoire ;) haha

@MADCAT: Je suis avec toi! C'est une garce! Elle sait qu'il est en couple avec toi et elle continue! Aucun respect! Merci pour mes chroniques :)

Unknown a dit…

Le pb, c'est qu'il paraîtrai que les filles sont plus attiré par les mecs déjà en couple ;)

Anonyme a dit…

Oh Elo ! (Je me permets hein ...) Un nouveau contexte juste pour toi : une soirée avec ton mec et ses collègues (que tu connais car tu as bossé avec eux, sauf la nouvelle), il y a (donc) une nouvelle et il ne fait que lui parler à elle alors que ça fait 4 jours que vous ne vous êtes pas vus (merci le boulot et les horaires décalés) ! Bref. Dur. Mais une petite explication plus tard, ça va quand même mieux ...

Des bisous

Julyette

Chroniques d'une tatouée a dit…

@Julyette:

Dur, très dur comme contexte! Je pense que je serai dingue au fond de moi mais le principal est que vous ayez discuté après! La communication la clé de tout! :)