dimanche 9 juin 2013

Make love, not war!

Je ne suis pas la plus douée pour écrire sur le sexe et je dois bien vous avouer que j'ai peur de vite tomber dans le vulgos un peu crado, soit pas tellement ce que je recherche à transmettre sur mon blog!
Glamour, je ne le suis pas tout le temps mais évitons de tomber dans le trash et le dégueulasse por favor!

Voilà un moment que je gribouille sur le thème de l'éjaculation sans jamais parvenir à créer une réelle chronique sur ce sujet si sensible.

Aujourd'hui, je me fais violence, je quitte mon habit de bonne sœur et Brigitte Lahaie n'a qu'à bien se tenir, je me lance sur la route sinueuse de l'éjaculation!

Il existe toute une flopée de lieux où le mec peut déposer sa semence.

La classique, sans surprise, reste bel et bien l'éjaculation à l'intérieur de sa bien aimée.
On en parle de ça ou pas?
Nous sommes d'accord, c'est la base. Le Big Mac de chez Mc do, le porcorn au cinoch bref un incontournable en soit!
Pour les moins téméraires, c'est la solution parfaite!
Mais moi, j'ai un bémol tout de même. L'après rapport est quand même un tant soit peu relou non?!
Nous sommes bien loin des comédies romantiques à l'eau de rose où les gens restent amoureusement blottis l'un contre l'autre des minutes durant après l'amour.
Chez moi, on est plus proche de Mission Impossible que de Love Actually perso.
Je cours aux WC éliminer les petits têtards qui grouillent à l'intérieur de moi et je file à la douche afin d’ôter tout risque de fécondation puis je vérifie que j'ai pris ma pilule sur la plaquette, puis je vais faire un gros câlin à Georges, puis je re-vérifie que j'ai pris ma pilule (TOC bonsoir- peur de tomber en cloque bonjour) et je vais me coucher et je vérifie...
 Enfin, vous avez compris l'ampleur de la psychose...

Sinon, on a une option un poil plus osée. Une option qui se tente pas au tout début d'une relation, sous peine de passer pour un gros porc. On attend de saisir l'état d'esprit de la meuf au plumard les mecs avant de tenter l'éjaculation sur zone!
Au choix: poitrine, fesses, ventre, dos...et même visage pour les plus fofolles mais là encore l'après-rapport est un peu collant!

Enfin, la solution ultime. La plus osée, la plus coquine, celle pour les plus aguerries et les moins farouches, il s'agit de l'éjaculation buccale.
Ça c'est osé! Et toutes les filles ne sont pas prêtes à sauter le pas. Ce n'est pas chose facile surtout lors du passage du liquide (plus ou moins liquide d'ailleurs) de la bouche au tube digestif.
Moment pas toujours agréable surtout si l'on ne le désire pas réellement donc messieurs qui passaient par là, soyez gentleman, laissez le choix à votre moitié de faire son actrice porno d'un soir ou non!
Ne lui forcez pas la main d'un moyen ou d'un autre pour qu'elle accepte de faire ce qu'elle n'a pas envie de faire.
Ceci peut se faire lorsqu'on est en couple, il n'y a aucune honte à cela, bien au contraire, ton Georges sera plutôt ravi, mais si ça ne se fait pas ce n'est pas grave et il existe tout plein de moyens pour s'amuser sous la couette avec son mec sans pour autant devoir s'engloutir deux litres de crème anglaise gratos.

Les filles, je ne le répéterai jamais assez mais soyez maîtresses de vos envies et de vos non envies! Ne faites pas les choses pour lui faire plaisir. Ecoutez-vous et une fois de plus, si c'est un chic type il comprendra vos craintes, vos appréhensions et vos refus...

Le tout étant une fois de plus de communiquer sur la chose et ne pas bloquer inutilement.

Un dernier point non négligeable pour les plus fofolles qui osent tout, selon une étude menée à Hambourg, les femmes qui avalent, maigriraient deux fois plus vite que les autres car le sperme contient un aliment anti-graisse: l'alcaline.

INFO ou INTOX?

Une fellation par jour ou le régime Dukan?
A vous de choisir...





10 commentaires:

Diluvienne a dit…

Et ben j'ai pas du tout trouvé ça vulgos ! C'est rigolo mais pour moi c'est quand même plus osé de se faire éjaculer sur la gueule que dans la bouche, mais c'est mon avis personnel ^^.
Je suis d'accord avec toi que c'est vrai que l'après-acte n'est pas si cool pour la meuf, que ce qu'on peut nous faire croire.

Unknown a dit…

Ça vas, tu n'es pas tombé dans le vulgaire.

Et tu as tout a fait raison, il faut être maître de ses envies.
D'ailleurs, allez y, on aime bien que vous preniez les choses en mains ;)

Et sinon, tu a oublié, un autre endroit :)

Chroniques d'une tatouée a dit…

Merci pour vos commentaires tous les deux qui me rassurent sur la façon dont j'ai traité le sujet.
Trenty, quel autre endroit ai-je oublié?

Unknown a dit…

Euh, comment dire ça, sans être crade :)

Oh puis mince, avec une sodomie.
Pas de risque de grossesse, pas de semence à nettoyer ou à avaler.
Maintenant, c'est sur qu'il faut que la demoiselle soit d'accord (c'est la condition principal) et que l'homme fasse ça tendrement.

(tient, je reçoit jamais de notification sur les réponses ou nouveaux commentaires sur ton blog, c'est pas cool)

Chroniques d'une tatouée a dit…

haha Trenty, oui effectivement il reste cette option aussi mais pour le coup ouais je n'ai pas osé l'aborder car déjà que cette chronique en a bousculé plus d'un :)

Y'a une manif à faire pour recevoir les notifs?

Unknown a dit…

Dans ce cas, je veux bien faire la manif.
Parce que je ne sais pas quand tu me répond.
Il faut que je passe voir tous les commentaires que je poste sur ton blog :(

Chroniques d'une tatouée a dit…

Haha, je voulais écrire y'a une manip?
parce que je ne sais pas si sur Blogger tu peux recevoir une notif! Il ne me semble pas mais je vais faire des recherches car je comprends que ce ne soit pas pratique à chaque fois! rrrr

Unknown a dit…

Ca y est j'ai trouvé :)
En fait, il fallait que je coche mon email pour recevoir la notif :)

Maintenant, je ne louperai plus tes messages :)

Chroniques d'une tatouée a dit…

Chouette!!!!! :)

Unknown a dit…

Vi :)