dimanche 7 avril 2013

Préférons un mariage gay plutôt qu'un mariage triste!

Lorsque j'entends que cette allumée de Frigide Barjot frappe encore et qu'elle appelle les opposants au mariage pour tous à se réunir le 26 mai prochain, je ne peux m'empêcher d'être en rogne!

Pour "une catho branchée" pour citer le nom d'un bouquin qu'elle a publiée, je la trouve plutôt rétrograde comme meuf. Je me demande ce qui la pousse elle et ses étriqués d'esprit aux quatre coins de la France à s'opposer à ce projet de loi. 

Lutter contre l'égalité est donc a priori un concept kiffant!
Empêcher des personnes qui s'aiment simplement et sainement de s'unir et connaitre la joie (ou pas tout dépend de ton point de vue sur les gosses) d'être parents un jour est jouissif je suppose...

Pour ne rien dire d'original mais c'est pour autant vrai, n'est-ce pas plus sain de vivre avec deux mamans qui s'aiment et se respectent plutôt qu'avec un père et une mère qui se foutent sur la gueule, s'insultent, se trompent ????

Bon, je conçois que si le couple est homo, qu'un des deux papas est atteint de Gilles de la Tourette et que le deuxième le bat et le trompe la situation pour l'enfant ne sera pas idéale mais on est d'accord qu'il y a peu de chance que tout se cumule! Au pire, tout ceci se soldera par un suicide de l'enfant mais le sexe des parents ne rentrera même pas en ligne de compte à ce niveau-là non? Humour noir...

Autant c'est moi qui suis naïve mais je crois surtout que c'est sous-estimer les enfants que de penser qu'ils vivront forcément mal la chose. 
Une fois la loi passée, les choses vont se banaliser, se démocratiser et nos nouveaux "mômes" naîtront dans une nouvelle société ouverte d'esprit, tolérante et aimante. Ils ne jugeront donc par leur petit camarade à la rentrée qui arrivera avec ses deux papas.
Puis arrêtons surtout d'être hypocrites et de faire comme si ça n'existait pas déjà! Bien sûr que la famille homoparentale existe donc au lieu de fermer les yeux, offrons à ces familles un cadre légal et une égalité de droits comme n'importe quelle autre famille merde! Protégeons ces enfants légalement! 

En ce qui concerne le mariage, je comprends encore moins la polémique qui s'étends autour de tout ça. Même si je ne suis pas une fanatique du mariage, je suis de tout coeur avec ces couples aux quatre coins de l'Hexagone qui ont envie de crier à la France entière qu'ils s'aiment, être enfin reconnus comme des couples avec un grand C et non des gens qui marchent en dehors des clous, pas tout à fait normaux , un peu malades même ai-je entendu dans certaines ITW lors des manifestations.

UNE MALADIE? WTF?????
Les gars, l'homosexualité ne figure plus dans la liste des pathologies mentales depuis 1981!
Ça fait 32 ans et il existe encore des connards pour avoir un tel discours, des connards pour tenir de tels propos devant leurs gosses et les emmener avec eux aux manifs!
Des connards aux esprits étriqués et archaïques qui prennent plaisir à grignoter le cerveau des plus jeunes afin que l'homophobie continue d'exister et de prendre de l'ampleur!!!!

L'amour c'est déjà bien compliqué, alors si deux personnes se trouvent, s'aiment, ont envie de s'unir et d'élever un ou plusieurs enfants dans ce climat bienveillant je ne vois pas le problème bordel!

Alors, effectivement les homos ont de la chance d'être ici nous-dirons nous puisqu'en Iran par exemple ils sont exécutés mais doivent-ils se contenter de ça???? De ne pas se faire abattre sur la place publique? 

La France est choquée de voir deux femmes ou deux hommes s'aimer et avoir envie de créer une famille. Soit. 
Par contre, ça ne choque personne qu'une opposante au mariage pour tous, prônant la famille traditionnelle, Christine Boutin pour ne pas la citer, soit mariée avec son cousin germain.
Faut qu'on m'explique un truc là.... 








3 commentaires:

Pellu a dit…

J'adore ton humour noir
Tu écris bien tard tes articles ^^
Moi je comprend pas pourquoi on appel sa encore le mariage tout le monde devrait appeler sa union et comme sa il y aurait aucun soucis union serait utilisé par tout les couples avec juste une signature en mairie.

Chroniques d'une tatouée a dit…

Je suis exactement d'accord avec toi! Une union, deux autographes en mairie, une égalité face au couple avec un grand C

Anonyme a dit…

Et il y a des causes tellement plus urgente à régler non ? Ils me font chier ces gens qui au travers d'une cause qui n'est pas la leur PRÔNE, ATTESTE, INTERVIENNE... Ils ne sont ni homo, et encore moins homo-parental... Ils ne savent RIEN de leurs besoins... C'est ce qu'on appelle le TRANSFERT... Qu'ils aillent tous voir des psy. Çà leur feraient GRAND BIEN...

Eva