samedi 20 avril 2013

PS: I love you

En ce samedi de printemps digne d'un film d'auteur tant le temps est maussade et l'humeur est tristoune, j'ai décidé non pas de publier une chronique habituelle sur nos chères relations humaines que l'on aime tant mais de vous témoigner un peu mon amour.

Oui, cela fait maintenant presque trois mois que je tiens ce blog, que j'écris sur vous les mecs, nous les meufs et nos difficultés à se comprendre, s'entendre, s'écouter voire parfois même s'aimer.
Bref, bientôt 40 chroniques et au plus les jours passent au plus je m'épanouis dans ce que je fais.

En lançant ce blog le 31 janvier dernier, je ne savais pas trop où je mettais les pattes mais j'ai foncé tête baissée tel un taureau ayant aperçu la semelle d'un escarpin Louboutin.
Aujourd'hui, je salue mon audace ce jour-là et je croise les doigts pour que l'histoire continue longtemps.

Je voulais, à travers cette chronique un peu spéciale, remercier toutes les personnes qui lisent au quotidien mes parutions, qui commentent mais surtout remercier et embrasser bien fort celles et ceux qui relaient mes chroniques que ce soit sur Facebook ou sur Twitter car il n'y a rien de tel que le partage pour se faire connaitre sur la toile.

Merci également à toutes ces personnes qui croient en moi et qui viennent me témoigner leur soutien par messages, par le biais des commentaires ou encore dans la vraie vie, en face à face.
Tout cela me touche sincèrement.

Enfin, je voulais remercier le magazine Paulette qui m'a fait confiance et m'a publié sur son site, sans oublier le web-magazine Ladies Room qui me permet d'être régulièrement en UNE de leur site.

J'espère que l'aventure ne fait que commencer.


En vraie geek que je suis, je ne pouvais terminer cette chronique sans vous rappeler ma présence sur Facebook ici et sur Twitter par ici, car on peut jeter la pierre aux réseaux sociaux qui nous font oublier un poil ce qu'est la vraie vie avec un grand V , néanmoins ils restent un moyen de communication exceptionnel dont on ne pourrait se passer de nos jours!
Donc, suivons-nous!!!!!!


Je vous embrasse bien fort et je vous le dis encore une fois, juste pour le plaisir, je vous aime fort!

Je tenais à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là aujourd'hui... (sans blague?), mon éditeur (ah bah merde j'en ai pas), mon attachée de presse (que je n'ai pas non plus) et toutes les personnes derrière qui font la personne que je suis....
Moment de gloire, un instant je me suis imaginée recevant un prix Goncourt! :)


Trêve de plaisanterie, passez un excellent week-end même si ce connard de soleil s'est fait la malle.
Aimez-vous, profitez des moments avec vos proches, picolez un peu et n'oubliez pas de faire la fête avant qu'il ne soit trop tard!


Tendres bisous <3







Aucun commentaire: