mardi 2 avril 2013

Enquête exclusive

Fouiller sur Facebook c'est MAL!
(Entrée en matière directe)

Et pourtant...

Que celui ou celle qui n'a jamais mené une petite enquête sur S'book me jette la première pierre!
C'est tellement tentant cette multitude d'informations à disposition! On se sent puissant, on peut savoir si Lola est en couple ou pas, on peut trouver l'age du serveur trop mignon du nouveau bar branché en ville, on peut voir la tronche du mec de Suzie (et d'ailleurs il est dégueu) bref on peut à peu près tout savoir grâce à ce site de rencontre réseau social.

Sauf que du coup, tu peux aussi savoir ce que tu ne veux pas savoir, mais que tu veux quand même un petit peu savoir puisque tu zones sur son profil mais que tu sais que ça va te faire souffrir ou t'énerver quand tu vas savoir mais tu en as besoin. 
AUTO-TORTURE BONJOUR!
Et c'est ainsi que tu vagabondes de profils FB en profils FB à la recherche de tout et rien à la fois, jusqu'à ce que tu tombes sur THE info!
Celle que tu redoutais mais que tu attendais, celle que tu soupçonnais mais que tu rejetais, celle que tu espérais mais que tu appréhendais. IL EST DE NOUVEAU EN COUPLE!

Le connard! Il me bassine depuis des mois (voire des années) qu'il n'arrive plus à se remettre en couple à cause de moi, que notre histoire l'a détruit, qu'il est incapable de redonner à nouveau patin couffin et que vois-je?????
Lui, en photo de profil avec elle.
 Ils sont choux je dois bien l'avouer mais merde!
 Le chien galeux à mentir toujours, toujours, toujours!
Et au fil de mon enquête j'apprends que la divine idylle dure depuis quelques temps. 
Mais j'y pense....On s'est revu depuis, il m'a appelé un coup dans le nez parce qu'il voulait que l'on dorme ensemble! BRAVO monsieur! Effectivement vous êtes en couple mais vous continuez d'agir comme la dernière des enflures!
Et puis là, il continue de me dire par sms qu'il pense toujours à moi, que je serai à jamais la numéro 1 dans son coeur!
On sort le violon maintenant ou on attends l'entracte?!!!!
Parce que moi je ne suis pas certaine qu'il en est un de coeur donc numéro 1 ou numéro complémentaire 23 je ne vois pas la différence!

Il part au ski avec sa meuf, elle met une nouvelle pix de profil d'eux deux tous les trois jours et lui qu'est ce qu'il fait à part jouer? 
Jouer, il ne sait faire que ça le zigue! 
Mais si tu veux jouer mec, passe à Toy's R us mais arrête de prendre les gens pour des sauciflards stp'

Aujourd'hui, j'ai compris le fonctionnement tordu et psychologiquement borderline du gars mais m'en a fallu du temps tout de même et serveuse de boîte de nuit ou pas elle ne mérite pas ça la demoiselle qui partage sa vie actuellement! Sauf que déjà gérer ma vie j'ai bien du mal donc je ne peux me permettre de jouer les docteur Quinn du coeur!
Va falloir qu'elle apprenne toute seule qui est le spécimen.
Mais sait-on jamais, un tuyau d'un mérou ou d'un cabillaud ( les poissons sont toujours de très bons conseils vous le saurez) et peut-être qu'elle lira cette chronique!
Si tu lis ça, FUIS tant qu'il est temps avant qu'il ne te grignote le cerveau à la Hannibal Lecteur! 
Et si c'est déjà trop tard et que tu ne peux plus appuyer sur la touche "retour" , toutes mes condoléances et beaucoup de bonheur à vous deux! 






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le bel enfoiré ! J'y ai eu droit aussi avec mon ex qui m'appelait et auquel je ne répondais pas. Je lui ai demandé par texto ce qu'il me voulait, il a dit "entendre ta voix" (espèce de gros c** qui est soi-disant avec l'amour de sa vie qu'il a rencontré au Canada, photo de profil & le reste). C'est mon mec qui lui a répondu. Bizarrement il a plus jamais rappelé ! Bref, un minable !

Des bisous

Julyette