vendredi 3 mai 2013

Ingrid est-ce que tu baises?


Il y a une règle chez les filles biens qui stipule qu'il ne faut jamais coucher le premier soir sans quoi tu resteras à jamais la meuf qui passe à la casserole tout de suite.

Vous y croyez vous à cette théorie? La respectez-vous? 
Et surtout les mecs que pensez-vous des filles qui couchent le premier soir? 

Je crois qu'il n'y a pas de règles dans ces jeux-là.
D'ailleurs, Carrie a couché dés son premier rencard avec Big et c'est loin d'être une traînée et ils finissent quand même ensemble donc théorie foireuse. Mais si l'on s'en tient à la réalité (car oui Carrie est un personnage fictif aussi difficile que ce soit à admettre pour moi) est-ce réellement un crime de dire "oui" le premier soir? 

Bien entendu, il est toujours préférable de passer d'abord par le traditionnel rendez-vous resto/cinoch où le premier baiser intervient généralement à la fin de tout ce cinéma interminable. Tu n'en peux plus, lui non plus, grosse galoche sur le parking et au dodo.   

Mais parfois, les situations sont différentes. Un premier rencard chez lui ou chez toi et là la tentation est tout de suite plus palpable. 
Oscar Wilde disait que le seul moyen de résister à la tentation est d'y céder. 
Mais quand même...
Ce mec, tu ne le connais pas tellement. Il a beau être craquant comme une chips Vico, tu as envie de rester raisonnable.
Donc évite ce sixième verre de vin ou dans dix minutes tu seras en train d'enlever ta petite culotte en satin mise pour l'occasion. (Tu vois que tu avais émis l'hypothèse quand même).

Qu'est ce que tu fais?
Tu te laisses aller ou tu repousses les limites de l'envie et tu le laisses planté là, sur la béquille, le regard dépité? 

Peu importe la décision que tu prendras, le seul conseil que je puisse te donner c'est d'écouter ton cœur et tes hormones surtout mais de t'écouter toi!
Ne fais pas ça parce qu'il en a envie, parce que tu as peur de passer pour une fille coincée. 
Si c'est un mec bien, il te rappellera. S'il ne le fait pas c'est que c'est un queutard et tu n'auras rien loupé à part peut-être un bon orgasme mais à quel prix?!
Par contre, si tu en as envie fonce! Ce n'est pas un crime de se faire plaisir par moment!
Je ne veux pas faire l'apologie de la luxure mais je crois sincèrement que  c'est une question de feeling, de ressenti avec le mec en question. Le principal étant de ne pas se forcer même si le mec en face est le sosie de David Beckham. 

La liberté de se faire sauter ou non le premier soir, c'est ça aussi être une femme!

Alors effectivement, nous sommes partagées, nous les filles, entre ce vieux préjugé qui court depuis des lustres comme quoi ce ne sont que les filles faciles qui s'envoient en l'air direct et cette pression que nous foutent les mecs, à savoir si tu couches pas illico (ou au moins une turlutte) t'es une coincée!
Tiraillées entre l'ange et le démon en continu! Fuck off!

Faite ce que bon vous semble mais restez vous mêmes, fidèles à vos valeurs, vos convictions et vos envies.
Il y a de très jolies histoires d'amour qui sont nées d'un coït dés le premier soir j'en suis persuadée mais si tu ressens l'envie d'attendre, de connaitre plus ce garçon en face de toi, grand bien t'en fasse! Résiste! Prouve que tu existes et ôte ses mains moites de tes seins!

Un dernier conseil pour la route de l'orgasme, premier soir ou non, écoutons tonton Dechavanne et sortons couverts!




5 commentaires:

Amélie N. a dit…

Perso, j'ai eu droit aux cons qui ont sagement patienté mais qui ne voyaient en moi que la paire de nibards et le trou qui va avec, et là, je m'installe pour la vie avec mon homme, on prévoit de se marier d'acheter une maison, de faire des minis-nous, de vieillir ensemble, et pourtant j'ai couché le premier soir ...

Comme quoi ...

perso, je n'ai toujours écouté que mon frifri : s'il me chauffait, je fonçais, rien à foutre de savoir comment ma réputation en ressortirait, vu que je n'avais aucune réputation et que j'étais invisible pour la plupart des gens ^^ Et comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien. Et au moins, en couchant de suite, d'une on se fait plaisir, et de deux, si le mec est un connard fini, au moins on aura pas gâcher de notre temps en sa compagnie ^^.

Pink Peony a dit…

Encore une fois, j'aime beaucoup ton article!
Et je suis du même avis que toi.
ça se fait au feeling, et si on couche le premier soir, ça ne veut pas forcément dire qu'on est une fille facile.
Car dans ces cas là, les mecs aussi ?! cqfd..
Cette étiquette me soule d'ailleurs, pourquoi une fille qui a couché avec plusieurs mecs est une salope mais un mec qui couche avec plusieurs filles alors ?! c'est pas une salope lui, c'est un BG... Moi je dis non!

(très jolie photo au passage, j'adore le tatouage ^^)

Diluvienne a dit…

J'allais faire ma lourde en parlant capote, mais tu y as bien sûr pensé et avec humour en plus. C'est vrai qu'en fait je ne me suis jamais posée la question. Je crois que si vous en avez envie tous les 2, t'as pas trop le temps de te poser la question, non?!

Melle Alexa a dit…

Je ne sais pas coucher le 1er soir d'ailleurs j'en avais fait un article "Mais comment font elle pour coucher le 1er soir?" mais ce n'est en aucun cas par rapport à ce que l'on peut entendre sur le fait de coucher ou pas le 1er soir. C'est surtout parce que ce mec je ne le connais pas, alors je résiste (oui parce que j'ai quand même des hormones qui me tiraillent parfois). Mais je sais également, qu'un connard reste un connard même s'il patiente ;)

Unknown a dit…

Je viens de tomber sur ton blog.
Et ça semble plutôt sympa, je vais suivre tes histoire de prêt :)

Pour répondre à ta question, en tant que mec, je ne pense rien de particulier d'une fille qui couche le 1er soir.
Le seul truc, c'est la question qui reste en suspend après "Qu'est-ce qu'elle attend de cet nuit de sexe ?"