dimanche 12 mai 2013

L'adulte erre...


L'adultère est le fait pour une personne d'avoir des relations sexuelles avec une autre personne que son conjoint.

Voilà en gros c'est ça tromper son mec ou sa meuf!Un bien joli mot pour décrire un acte d'un irrespect sans borne.


Je te mentirai si je te disais que j'y ai pas pensé  ( Patrick Bruel sors de ce corps!) je disais que je n'ai jamais été infidèle lors de mes précédentes histoires. Oui, je l'ai été et non je n'en suis pas fière. Rien ne justifie ce que j'ai fait et pourtant je l'ai fait. 


Le top des excuses en infidélité:


1. "Je suis désolée mais j'étais bourréeeeee, je me souviens de rien!"


Et donc là on pense que la vodka va nous sauver et que notre mec va donc rétorquer : " Ahhhh mais tu étais ivre chérie! Tu aurai du le dire plus tôt! Allez oublions ça et allons manger le couscous chez Gégé et Lola!"Que nenni!L'alcool ne constitue absolument pas une excuse béton si tromperie y'a. Bon sauf si l'on finit aux urgences en coma éthylique...Çà peut se négoc à ce moment-là peut-être,mais là encore tout dépend du mec! 

2. "Je comprends pas. On m'a mis quelque chose dans mon verre!"


On peut toujours tester le coup. Pourquoi pas après tout?! Dans Les dessous de Palm Beach ça arrivait fréquemment qu'une meuf se retrouve avec du GHB dans le verre donc si ton mec est un peu naïf, ça peut passer crème (de marron). 


3. " Mais ça va pas entre nous en ce moment! Tu ne me regardes plus, j'avais besoin d'attention et il me l'a apporté..."


Bon, ça ce n'est pas une excuse en carton. C'est souvent ce qu'il se passe car en mon sens, à moins d'être nymphomane on ne va pas voir ailleurs sans raison. Ceci dit, avant de coucher avec le premier venu autant y'a d'autres soluces comme la communication avec son mec et si la situation ne se décante pas, il reste toujours une option hyper simple mais qui demande beaucoup de courage qui consiste à quitter le Georges avant de faire quoi que ce soit avec l'autre!Bon, sur le terrain ce n'est pas toujours évident. Oui, il est compliqué de quitter son mec quand tu te retrouves par hasard sur le canap du nouveau, la petite culotte aux genoux mais n'empêche...


Tromper ça arrive. Nous sommes humains et l'humain défaillit par moment c'est ainsi mais je crois que l'on doit un certain respect à la personne avec laquelle on est malgré tout et même s'il te saoule avec ses soirées Call Off, même s'il ne se fringue pas comme Giabiconi, même s'il ne veut pas se mettre en couple avec toi sur Facebook, il mérite un minimum de respect le zigue. 

Si toutefois tu flanches, malgré tout un soir de doutes alors que ton type t'a zappé complet parce qu'il y a l'OM qui joue ce soir t'as vu, que faire????


Si tu es la petite sœur de Rocancourt, tu peux toujours te convaincre que rien ne s'est passé et continuer à avancer avec ton Georges. Je ne peux pas juger là c'est une histoire entre ta conscience et toi. Ceci ne me regarde pas!Au pire, va te confesser au Père Marin et avec un peu de chance tu arriveras à faire abstraction de cet inconnu rencontré au Macumba qui t'a prise en levrette  dans ses bras après plusieurs vodka/Red Bull bien dosées.


Après, si tu es une fille comme moi, une meuf honnête mais néanmoins bien conne parce que tu te mets dans une merde quand tu dis toujours la vérité c'est ouf, tu expliqueras à ton mec que tu as péché en face à face si tu es hyper courageuse ou par sms si tu es un peu une connasse lâche comme moi. Le sort de votre histoire sera entre ses mains à lui et il y a de fortes chances qu'il la broie entre ses mimines votre love story mais bon! 

On appelle ça assumer ses actes non?!

Puis, si toutefois il te pardonne et qu'il ne décide pas de te tromper à son tour pour remettre les compteurs à zéro, vous avez peut-être une infime chance qu'il ait un déclic et qu'il lève un peu la patte sur les apéros entre collègues et les soirées FIFA  pour prendre un peu plus soin de toi et qui sait, un miracle peut arriver et ça peut vous renforcer! C'est plutôt rare mais ne soyons pas négatifs ça se passe comme ça parfois et c'est tant mieux! 


Quoi qu'il en soit, TROMPER C'EST MAL! Bouuuuuu....Mais la vie est faite telle que nous sommes sans arrêt tentés que ce soit en boîte de nuit, en vacances à Lloret Del Mar, à la banque, chez le teinturier , nous sommes constamment confrontés à la tentation à nous d'être assez forts pour lutter. 


Ne nous laissons pas enfumer par deux trois mots doux d'un inconnu en blazer corail!

Ne prenons pas le risque de tout foutre en l'air pour quelques parties de jambes en l'air!
Soyons raisonnables et raisonnés! Et n'oublions pas l'adage qui dit:


" Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!"

Essaie d'y penser quand tu seras à Cancun avec ta bande de copines, ivre et à moitié nue sur la plage! Concrètement je sais que ce n'est pas facile mais il a beau jouer à PES et porter des maillots de l'OM ça fait quand même un bail que tu partages sa vie donc pectoraux en béton ou pas pose toi deux fois la question avant de te rouler dans le sable avec Rodrigue, ce coach sportif que tu as rencontré hier soir au bar, est ce que le jeu en vaut la chandelle? 









7 commentaires:

LoryLyn79 a dit…

Ah ah ah ! Tellement vrai comme d'habitude !
Et cet humour je l adore !!!

Chroniques d'une tatouée a dit…

Toujours fidèle ma belle! :)

La vie en Lucie a dit…

Coucou merci pour ces compliments !
Je suis de marseille à la base, mais je fais mes études à Dijon. Là je suis rentrée à Marseille jusqu'au 2 juin.
Non je ne suis pas au courant, en quoi ça consiste?

Je veux tout tester a dit…

C'est bien vrai tout ça!!! <3

Unknown a dit…

D'un autre côté, si tu part en Cancun avec des copines, autant larguer ton mec avant parce qu'il y a peu de chance que tu revienne vierge. :)

En tout cas, tout est bien dis ;)

Chroniques d'une tatouée a dit…

Bien non! Tu peux partir au paradis de la baise et rester fidèle non?!!!

Unknown a dit…

Tu peux :)
Mais dans ce cas, je n'en voit pas l'utilité :)