lundi 13 mai 2013

J'ai une soirée Paulette!

Je n'ai pas l'habitude de poster ce type de chroniques par ici mais aujourd'hui je viens vous parler d'un magazine un peu spécial, un peu cher à mon cœur que j'aime fort, fort, fort. 




Paulette, kézako?

C'est un magazine féminin, bimestriel et 100% participatif!
On y parle de mode, de trucs de gonzesses, très simplement, le tout présenté avec créativité.
Un collectif de jeunes artistes et créateurs participe à l'élaboration de chaque numéro avec à chaque sortie un thème différent, novateur et toujours très attractif qui nous propose une image de la femme toujours plus réaliste et proche de nos vies loin des filles squelettiques et retouchées des autres magazines!

Depuis quelques mois, Paulette est en kiosque donc si je n'ai qu'un seul conseil à vous donner c'est de filer dans votre presse la plus proche chercher le tout dernier sorti.



Si Paulette compte autant dans mon petit cœur d'artichaut c 'est parce que j'y crois depuis le début et ce n'est pas pour rien que je suis lectrice-fondatrice, abonnée depuis le tout premier numéro, que j'ai participé au hold-up afin qu'il puisse être distribué dans tous les kiosques de France et de navarre et Paulette me le rend bien puisque c'est le tout premier mag qui m'a fait confiance et qui a accepté de me publier sur leur site par ici: 




Mais Paulette c'est aussi l'organisation de soirées partout en France et voilà où je voulais en venir!





Le vendredi 31 mai, Paulette organise une soirée Jungle Party vers chez moi à Marseille à la Belle De Mai et j'y serai!
J'espère vous y retrouver là-bas pour une soirée originale, décalée, fofolle et toujours plus Paulette!

Dress code: Exotique 

Billetterie: 4€ 
(Gratuit pour les lecteurs-fondaterurs. Carte VIP à présenter à l'entrée.)

Des concerts, des animations, des surprises à gogo, le tout dans une ambiance fruitée, voilà ce qui nous attend le 31 mai!


Rejoignez l'événement Facebook ICI 


Je suis une vraie Paulette et vous? 



VENEZ NOMBREUSES!!!!!!
(Et surtout tenez-moi au courant si vous y allez)

LOVE, LOVE, LOVE <3









Aucun commentaire: