lundi 11 février 2013

"Confessions Intimes" m'a traumatisé!

A 18 ans, je regardais chez un mec son physique uniquement.
Maxime- yeux bleus océans- peau mate- chemise Hugo Boss et hop je craquais!
Le mec avait bac -15, me noyait de "si j'aurai su" toutes les deux phrases et portait un ras de cou aux couleurs de la Jamaïque mais c'était pas grave!

A 26 ans, le moindre détail me bloque.
Quand je dis me bloque, c'est au sens le plus strict du terme. Je pourrai ne plus jamais revoir un mec qui porte des chaussures pointues au premier rencard.
Allez-y jetez-moi des caillasses. Je suis une meuf superficielle, vous pensez derrière vos écrans mais pas que...
Jadis, je me contentais d'un garçon qui savait conjuguer au présent de l'indicatif, aujourd'hui le conditionnel passé a son importance!

En gros, il y a dix ans je cherchais un beau mec.
Aujourd'hui je cherche un beau mec, stylé et qui manie correctement la langue française.
Espèce en voie de disparition.

Moi qui prône des valeurs de tolérance à tout va, quelle chronique à contre-sens!
Honte à moi!
Mais là où je suis une fille bien c'est que je me rends compte que c'est infect ce que je dis mais c'est la dure loi de la jungle bébé!


Si je parviens par moment à faire abstraction d'un polo un peu ringos ou d'une ceinture des années twist, il y a certaines choses du look d'un mec qui empêchera tout bisou comme je me répète mais les mocassins pointus, les cols roulés, les jeans sans formes ou encore les blazers en synthétiques non cintrés.
Et si, le mec a cumulé toutes ces fautes de goût en une seule tenue et bien je le brûle!

Par ailleurs, au même titre, je peux tolérer un "sa" au lieu d'un "ça" sur un sms même si j'ai du mal à comprendre pourquoi et je peux accepter "un ciseau" pour "des ciseaux" mais je refuse d'aller plus loin avec un mec qui pense parler correctement en prononçant "si je serai pas venu, je t'aurai pas vu" ou encore celui qui se fout toujours en premier à chaque fois qu'il cite du monde: " Alors hier y'avait MOI, Gégé, Toutouffe ..."
A dégager!
On en bouffe déjà assez à la télé comme ça avec les Chtis à Mykonos, à Las vegas, au Tibet...
Merci mais je saigne des oreilles!



OUI je suis compliquée, OUI je suis exigeante, OUI je suis chiante mais je lutte et je lutterai toujours pour ne pas terminer avec un Kévin, pointues et blazer Kiabi qui passera ses samedis après-midi à jouer à Pimp my Ride sur sa 106 tuning de 1999, qui écrira ses courriers aux impôts en langage texto et qui finira par me convaincre de participer au prochain Confesssions Intimes "J'aime plus le tuning que mon Bescherelle et je n'ai jamais foutu un pied chez Zara Men. "







Olivia Palermo & Johannes Huebl

4 commentaires:

Ana M. Diary a dit…

Ah ah excellent ce post, mais je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'es pas exigeante, tu ne demandes que la "base" d'un vrai mec ;)

Chroniques d'une tatouée a dit…

Aux yeux de certains et certaines, si je suis exigeante mais je l'assume! Merci en tout cas pour ce comm :)
Bises

Pimouss Rose a dit…

Ahah ! Merci pour cette tranche de rire. Je me reconnais un peu dans ce que tu dis (en toi hein, pas en un Kévin en blazer Kiabi !). Pour moi, les chaussettes blanches me posent un vrai problème, je ne peux pas, c'est comme ça.
Sinon je suis d'accord avec ta liste des choses qui "ne passent pas", bon les chaussures pointues à la limite si tout le reste est nickel ^^
En tout cas je suis contente d'avoir découvert ton blog et je file lire tes autres articles :)

Jayjay a dit…

Juste pour info, les produits Zara sont bourrés de synthétique ;)