vendredi 15 février 2013

Premier baiser

S'il y a bien une chose que l'on se souvient indéfiniment avec son amoureux, c'est le premier baiser.
On a beau être allé fêter la St Patrick en Irlande, balader main dans la main à Venise, visiter le MOMA à New-York et enfanter des triplés, on se souviendra toujours du premier bisou.

D'où l’intérêt qu'il soit réussi...

Et pourtant...
Qui n'a jamais subi un premier bisou foireux?????

Il y a le premier bisou scolaire. Celui où le mec tourne de façon bien organisée sa langue dans ta bouche en l'enfonçant le plus possible de sorte qu'elle touche ta glotte et que tu t'étouffes. 

Il y a le premier bisou foireux de par le lieu. Oui, le mec t'attend devant les chiottes du Macumba, t’entraîne à l’intérieur à ta sortie et te roule une galoche d'un autre monde. OK, mais dans les chiottes d'un club merde!

Puis, il y a aussi le premier bisou qui dit "j'ai envie de te bouriner".

Enfin, autant de premiers bisous qui te laisse pantoise et qui donne pas franchement envie de revoir l'apollon même s'il pourrait poser dans GQ, qu'il conduit une Audi R8, qu'il est écrivain et qu'il adore regarder des films en VO.

Puis, il y a le premier bisou mignon. Celui auquel tu aimes repenser quand tu es dans ta caisse quand tu rentres de boite avec en fond Cherie FM ...
Le premier bisou doux mais pas cul-cul, naturel et un poil déroutant qui te donne envie de plus sans que ça ne se fasse....

Ce bisou là restera alors un joli souvenir quoi qu'il se passe avec le mec par la suite et lui permettra de passer devant Eric, Jordan et Thibaud dans le listing des meilleurs premiers bisous avec une note approchant les 20/20.

Donc, les mecs ne prenez pas ce moment là à la légère! Il est important et donne une idée de la personne que vous êtes plus qu'on ne vous le laisse croire...
On ne vous demande pas de nous plaquer contre un mur un jour de pluie avec en fond sonore Janis Joplin mais soyez juste spontanés et surs de vous et votre premier bisou restera dans les annales à coup sur!









1 commentaire:

Ana M. Diary a dit…

Premier bisou juste bouche contre bouche j'étais en primaire, c'était la galette des rois, on avait tous les deux eu une fève, tout le monde a réclamé "le bisou!le bisou!" même le maitre :D J'avais de la chance, je bavais pas mal sur ce joli camarade :)

Mon premier baiser de femme n'a pas du tout été raté, bien au contraire, à vrai dire je n'en n'ai jamais connu de "raté". J'avais 14 ans et lui 14 de plus (oui oui je sais) j'étais complètement accro, le grand amour, ça a duré tout le collège :)