vendredi 22 février 2013

Où te caches tu?

Ce week-end, je suis sortie avec mes copines et je me suis rendue compte qu'il était difficile de faire des rencontres ou plutôt de bonnes rencontres.

A l'heure où les sites internet sont les nids des gens qui cherchent le grand amour ou un plan cul, ça c'est encore plus courant et vous pouvez les reconnaître sur adopte par exemple lorsqu'ils n'ont pas coché la case CDI car oui être en couple peut être assimilé à un contrat de travail avec ses avantages - je cherche encore - et ses inconvénients- obligations,astreintes  - enfin revenons à nos moutons.

Internet est une source potentielle de mecs mais en démocratisant cette option, faire des rencontres IRL ( In Real Life ) est devenu cruellement compliqué.

Déjà, ne serais-ce que par le choix du lieu.
Où sortir pour rencontrer des mecs biens?

Soit tu optes pour le bar hype du moment.
Là, tu vas te retrouver au milieu de bobos, costard Hugo Boss, chaussures en cuir Armani et Rolex au poignet. Tu as beau lorgner sur ses billets de 500€ qu'il sort de son porte-monnaie et sur le magnum de champ' qui trône sur la table qu'il a réservé au coin VIP, tu sais au fond de toi que ce n'est pas avec un fils à papa, Audi TT devant le club, narines farinées que tu as envie de rentrer.

Après, tu peux te retrouver dans le bar "bonne franquette" de la ville où les pastis s’enchaînent au même rythme que les tubes de Patrick Sébastien de son surnom Patoche!
On fait tourner les serviettes, on est serré comme des sardines et on a envie de se taillader les veines avec le goulot d'une bouteille de 51.
Là-bas, les mecs croient que les chemises aspect froissées sont encore IN et si tu as de la chance, ils sortent leur plus belle paire de santiags pour la soirée karaoké et te font du rentre-dedans sur un titre de Dick Rivers.

Enfin, tu as les bars simples ni guindés ni paillous où les mecs qui s'y trouvent sont au moins aussi intéressants qu'un Super U en travaux.
La musique y est banale, les boissons y sont banales, les gens sont Monsieur et Madame Tout le monde et je ne veux pas d'un mec lambda ( même s'il sait danser la lambada , ok je sors ).

Mais alors où sont ces mecs stylés, chino, blazer corail, casquette à l'américaine et Nike Blazer aux pieds?
Où se cachent-ils?
Sont-ils tous déjà en couple, menottes aux poignets et traînés de force au salon du mariage?
Sont-ce des légendes crées de toute pièce par Mr Baptiste Giabiconi lui-même?

Cet article est un peu la fête du cliché j'en conçois mais pour avoir écumer les bars et clubs depuis quelques années ( phrase à consonance pathétique je plaide coupable )  rien n'est moins vrai et c'est là où c'est terrible!
Sommes-nous condamnées à terminer avec un ingénieur qui gagnera 4000 balles par mois sans avoir le temps de les dépenser avec nous ou avec un pilier de bar du PMU du coin sous Prozac parce qu'il est au chomdu depuis 17 ans?
La Peste ou le Choléra?
Je passe mon tour.






4 commentaires:

Pimouss Rose a dit…

"même s'il sait danser la lambada" ^^
Tes articles sur les mecs me font toujours autant rire.
Des bisous

Chroniques d'une tatouée a dit…

Haha
Oui humour moyen mais humour quand même!
merciii :)

LoryLyn79 a dit…

MDR !!! Tu me fais beaucoup rire à chaque fois et je t'en remercie, ça bien grave du bien ;-)
Enorme bisouuuuuu !

Chroniques d'une tatouée a dit…

Merci ma jolie à toi pour ce comm qui me donne le smile du coup :)
Bisouuuuuus