vendredi 22 mars 2013

Nouveau look pour une nouvelle vie

" Non tu mets pas ce polo hideux avec ce jean!" 
"Quoi? Tu comptes mettre ces pompes? T'es sérieux là? "

Bon, putain pourquoi les mecs n'ont ils pas le gène de la mode? Ou très peu. Je pense à un english man plutôt à la pointe de tout ça mais pour le reste c'est plus le salon de l'agriculture que la fashion week!

Les relous qui refusent de juger sur l'apparence diront que ce n'est pas important mais si bordel!
Ton style c'est ton emballage!
Si on t'offre l'I phone 5 avec du papier Looney Tunes, tu vois t'as tout de suite pas tellement envie de l'ouvrir car tu t'imagines que c'est peut-être un pot à crayon Titi et bien là c'est pareil!

Rien de pire qu'un mec qui te dit : "Je m'en fous! Ce matin, j'ai enfilé vite fait un jean et ce tee-shirt."(dégueulasse et délavé)
Ouais mais là on est ensemble! T'aurais pu te changer pour mes beaux yeux, mon gros boule j'en sais rien moi!

Comment faut-il faire?
Chercher un mec dés le départ qui se fringue comme tu aimes? Passer outre si intellectuellement tu as un bon feeling avec la personne et attendre un peu avant de lancer l'opé " Nouveau look pour une nouvelle vie"
" Tu es MA-GNI-FI-QUE!"  (Lire cette phrase avec l'accent de Cristina Cordula sinon ça n'a pas de sens)

Peut-on accepter le style approximatif de son Georges si sur toutes les autres facettes c'est l'éclate? En gros, peux-tu accepter qu'il soit en jogging, TN s'il te fait grimper aux rideaux ou rire aux éclats?

Moi, je suis désolée mais c'est primordial à mes yeux! J'apporte un point d'honneur (et un temps infini) tous les matins à choisir ma tenue et donc j'attends un minimum d'investissement en retour.

Attention! Ne tombez pas dans l’excès et ne vous foutez pas un costard trois pièces Hugo Boss pour aller bouffer à Hippopotamus. Parfois, il suffit de pas grand chose pour faire d'un mes simple, un mec stylé mais encore faut-il qu'il accepte.

Ca me fout toujours mal à l'aise lorsque je suis avec un mec de lui suggérer subtilement qu'il serait plus sexy avec telle ou telle fringue. C'est toujours délicat. Ça peut vite passer pour la meuf qui se la pète et se prend pour Coco Chanel parce qu'elle a eu un jour un blog mode dans sa vie.
Alors qu'en réalité ce n'est pas ça. J'aide juste les mecs à retrouver leur chemin.
Le look, les mecs l'ont la plupart du temps mais ils l'exploitent mal.

Aussi, je vais essayer de rendre un peu plus classe le kikoo boy qui croit qu'avec une ceinture Rivaldi et un pantalon à pince Jules il ressemble à Clooney. Je rendrai Loïc, le roots beaucoup trop négligé, juste un peu bohème ce qu'il faut.
Je donnerai à l'artiste un style légèrement rock n'roll sans excès. Je convaincrai David, le footballeur branché de se faire tatouer.
En gros, je rendrai à César ce qui est à César et grâce à nous les filles, les mecs trouveront leur véritable identité vestimentaire et si entre lui et moi ça ne casse pas la baraque, il aura au moins eu des séances de coaching gratuites sans se ridiculiser sur M6 et en échappant à la voix stridente de cette charmante Cristina!
Donc, au lieu de râler quand le samedi après-midi on vous traîne chez H&M et Zara, souriez et reconnaissez la chance que vous avez d'avoir une meuf qui se plit en quatre pour vous!






Aucun commentaire: