vendredi 15 mars 2013

Sex & boys

Au détour d'une soirée aux allures de Sex&the city (sans les Manolo Blahnik et le blazer Chanel) le sujet préféré des filles entre elles a été abordé: LE SEXE.

Mais pas le sexe au sens large, les mecs et leur rapport au sexe.
Ces grands gaillards qui pensent connaitre la femme sur le bout des doigts mais il n'en est rien.
J'en conviens que la femme est aussi compliquée au lit qu'à la vie et c'est loin d'être facile de nous cerner.
On veut de la douceur mais qu'on nous tire les cheveux, on veut qu'il nous caresse mais qu'il nous foute la fessée. On veut tout et son contraire et si encore l'acte en lui-même se maîtrise de plus en plus avec l'âge, on est d'accord pour dire que le clitoris n'est pas le meilleur pote du mec!
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, ils ont dû s'embrouiller mais depuis c'est électrique.
Cette zone pourtant tellement importante chez nous les femmes.
Comment faire comprendre à son mec l'importance de cette petite proéminence? Comment lui expliquer que cet endroit est tout de même fragile et que le trifouiller dans tous les sens comme ça en faisant des rotations de doigt à 360° n'est pas agréable?
Communiquer sur ce qui se passe sous la couette Stenklover Ikéa n'est pas évident. Guider l'autre pour lui faire comprendre que cette position ne nous fait aucun effet ou au contraire celle-ci nous rend complètement ivre de bonheur n'est pas aussi simple que le décrivent les livres spécialisés et les articles dans Biba.

L'homme a du mal à saisir les messages alors parfois il est 2 heures du mat, tu es rentrée du taf à 21h, t'es HS et tu n'as qu'une envie c'est dormir donc que fais-tu? TU SIMULES.
Tu simules un orgasme d'un autre monde tellement mauvaise comédienne que même Julien Courbet ne te voudrait pas dans sa scripted-reality mais Georges ne voit rien, ne capte rien et c'est mieux ainsi! Ou pas...
Car simuler une fois c'est lui laisser croire que ce qu'il fait est bien et après c'est terminé! Tu ne pourras plus jamais le remettre sur le droit chemin.
Donc les meufs ne simulez jamais! Ce que l'on prend pour un pouvoir est en réalité un boomerang que l'on prend dans la gueule les 400 autres fois où l'on couchera avec lui.

Heureusement, si tu ne parviens pas à dresser Georges sur ton plaisir féminin, tu peux toujours opter pour un superbe canard rose fluo qui saura te combler à 100% sans jeu d'acteur à deux balles sur adopteunsextoy.com.







1 commentaire:

LoryLyn79 a dit…

MDR ! Fallait oser !! Bravo !! Et oui effectivement simuler c'est naze...et pas constructif...sauf si c'est un coup d'un soir et que tu te dis que de toute façon vu comment il s'y prend tu ne le rappelleras JAMAIS !!! et que tu souhaites donc abréger les souffrances....en douceur... lol